comment faire jouir une fille

Comment faire jouir une fille ? C’est une question que beaucoup d’hommes se posent.

En effet, si votre partenaire a du mal à jouir pendant l’acte sexuel, cela peut être frustrant (pour vous deux). L’estime de soi, l’anxiété, l’épuisement et le stress ne sont que quelques-uns des facteurs liés au mode de vie qui peuvent influer sur la capacité d’une femme à atteindre l’orgasme.

Bien qu’il soit parfaitement normal de ne pas atteindre l’orgasme à chaque fois que vous avez des relations sexuelles, si votre partenaire n’en a jamais, cela peut commencer à avoir des conséquences sur votre relation.

Une étude portant sur plus de 52 000 adultes a révélé que 95 % des hommes hétérosexuels atteignaient presque toujours l’orgasme pendant les rapports sexuels, contre seulement 65 % des femmes. Donc, si vous vous demandez comment faire jouir une fille, vous n’êtes pas le seul.

D’où la question : pourquoi les hommes monopolisent tous les orgasmes et, surtout, comment pouvez-vous aider la femme de votre vie à atteindre l’orgasme et à vous rejoindre dans le plaisir ?

C’est ce que nous allons voir ensemble dans cet article. Grâce aux différentes astuces révélées, vous ne vous demanderez plus jamais comment faire jouir une fille.

orgasme fille

J’entends souvent les clients masculins se lamenter qu’ils sont mauvais au lit parce que leurs partenaires féminines n’arrivent pas à jouir. Bien qu’il puisse y avoir d’autres problèmes relationnels ou sexuels au travail, l’absence d’orgasme ne reflète pas votre capacité sexuelle et n’est pas non plus de votre seule responsabilité.

La plupart des femmes ont, à un moment ou à un autre, éprouvé des difficultés à atteindre l’orgasme.

Certaines ne peuvent atteindre l’orgasme que seules et d’autres n’ont jamais eu ce plaisir. Les raisons en sont multiples. Cela peut être dû à l’une des raisons suivantes :

  • Problèmes interpersonnels
  • Traumatisme passé
  • Questions relatives au corps
  • Médicaments
  • Conditions physiques
  • Erreur de communication
  • Manque d’éveil
  • La fatigue
  • Stress

Je vous recommande de collaborer avec votre partenaire pour créer un espace où vous vous sentez tous les deux heureux et connectés. Ainsi, cet espace sera favorable pour faire jouir votre femme.

Comment faire jouir une fille ? Communiquez

Si vous êtes avec une femme qui n’a que peu ou pas d’orgasmes, parlez-en avec elle. Peut-être qu’elle est frustrée, peut-être qu’elle est d’accord avec ça ou peut-être qu’elle a vraiment un orgasme, mais c’est une affaire moins théâtrale.

Commencez par lui demander ce qu’elle ressent et vous serez peut-être surpris d’apprendre que cela n’a rien à voir avec vous.

C'est vous le problème ?

Si elle reproche à votre technique son manque d’orgasme, demandez-lui de vous dire, ou mieux encore, de vous montrer, comment elle aime être stimulée. Vous pourriez avoir une séance de masturbation mutuelle où vous vous toucherez en face l’un de l’autre.

Bien que cela puisse vous donner une sensation d’intimité et d’exposition, cela peut également réduire la pression et l’anxiété de performance pour vous deux.

Comment faire jouir une fille : 9 conseils d'experts

comment faire jouir une femme

En gardant à l’esprit que ce qui fonctionne pour une personne peut être inconfortable pour une autre, voici quelques idées pour aider votre partenaire féminine à atteindre un orgasme :

1. Stimulez-la par voie orale

Il semble que, dans beaucoup trop de couples hétérosexuels, lorsque l’homme a un orgasme, le sexe est terminé, que la partenaire féminine ait fini ou non. Il est égoïste d’ignorer si votre partenaire a également terminé.

Si elle le souhaite, vous pouvez lui faire une stimulation avec vos mains ou votre bouche. Si vous êtes trop fatigué, vous pouvez la caresser pendant qu’elle se masturbe.

2. N'oubliez pas les préliminaires

comment faire jouir une fille preliminaire

Avant de vouloir bien faire l’amour, il faut faire de bons préliminaires.

Oui, des choses rapides peuvent arriver. Si vous êtes tous les deux excités et que vos organes génitaux sont prêts pour l’action, alors c’est très bien.

Mais sinon, les préliminaires aident tous les organes génitaux – y compris les pénis qui, contrairement à la croyance populaire, ne sont pas toujours prêts à l’action dès que l’on parle de sexe – à être prêts pour le sexe.

Si les préliminaires ne sont pas suffisants, le sexe peut être douloureux, dérangeant ou tout simplement ennuyeux. Les préliminaires peuvent inclure des textes coquins, des masturbations, des fellations, des fessées et tout ce qui est ludique, sensuel ou sexuel.

Alors pour savoir comment faire jouir une fille, mettez l’accent sur les préliminaires.

3. Expérimentez avec des sextoys

Certaines femmes trouvent que les sextoys, en particulier les vibromasseurs, peuvent les aider à atteindre le 7ème ciel. D’autres ne les aiment pas ; il se peut qu’elles n’aiment pas ce qu’elles ressentent ou qu’elles ne les aiment pas par principe.

Il existe de très nombreuses tailles, formes, couleurs, matériaux et types de stimulation différents, alors si vous envisagez d’en acheter un, je vous recommande vivement de consulter votre partenaire.

4. Comment faire jouir une fille grâce au cunnilingus

faire jouir cunnilingus

Beaucoup de femmes disent que recevoir des cunnilingus est le moyen le plus sûr de les faire jouir. Si vous voulez le faire tous les deux, mais que vous ne savez pas comment, expérimentez jusqu’à ce qu’elle commence à faire des gémissements ou à se tortiller.

Certaines femmes préfèrent un claquement de langue constant sur le clitoris, tandis que d’autres aiment que toute la vulve soit recouverte, comme on le ferait avec une glace par une journée très chaude. 😉

5. Comment faire jouir une fille avec votre langue et vos doigts ?

J’ai constaté qu’il y a trois raisons principales pour lesquelles certaines femmes sont un peu mal à l’aise à l’idée d’avoir des relations sexuelles orales :

– La première est que cela peut donner l’impression d’être déconnecté : vous êtes en bas, occupée, alors qu’elles sont en haut, ne se sentant pas dans le moment. Leurs pensées peuvent divaguer.

– La seconde est la crainte que cela prenne trop de temps ; en effet, les vagins mettent généralement plus de temps à s’exciter que les pénis.

– Et troisièmement, de nombreuses femmes craignent que leurs vulves et leurs vagins n’aient pas bonne mine ou ne sentent pas bon.

Que faut-il donc faire ? Si vous allez vers son vagin, le fait d’être plus enjoué peut aider votre femme à se sentir en confiance. Cela peut se traduire par des bruits ou des commentaires positifs, un contact visuel et des caresses sur le corps.

Si vous êtes fatigué, essayez d’alterner la stimulation par la langue et les doigts.

6. Établir un lien intime pour faire jouir votre femme

lien intime

Pendant vos moments intimes, vous pourriez vous sentir mal à l’aise, nerveux, détaché ou tout autre sentiment qui pourrait interrompre une union agréable. Si cela se produit, je vous suggère de vous arrêter un instant.

Dites ce que vous ressentez et faites un compliment, une accolade ou quelque chose qui peut vous aider à trouver un terrain d’entente et à établir un lien.

Cela signifie qu’elle peut aussi sentir qu’elle peut faire la même chose lorsqu’elle se sent interrompue. Être sur la même longueur d’onde pendant l’acte sexuel, c’est sexy.

7. Faites des pauses pour vous embrasser

Si votre femme se sent proche de venir, mais que son clitoris devient douloureux ou engourdi, vous pouvez lui suggérer de faire une pause.

Vous pourriez discuter, boire une tasse de café ou un verre de vin, ou vous embrasser un peu. Si vous voulez tous les deux continuer, vous serez peut-être surpris de constater que le clitoris est encore assez volumineux et n’a pas besoin de beaucoup de stimulation pour repartir.

8. Continuez !

donner un orgasme

Si on vous dit de continuer en utilisant des tons de plus en plus excitants, alors continuez. Comme vous l’avez fait. N’allez pas plus vite, pas plus lentement. N’essayez pas de faire un tour de magie. À moins que vous ne souffriez ou ne soyez mal à l’aise… gardez le même rythme.

Si vous avez du mal à continuer car vous éjaculer trop vite, vous pouvez lire notre article, comment tenir plus longtemps au lit.

9. Parlez de vos problèmes

Les problèmes liés au sexe peuvent être le symptôme d’autres problèmes dans votre relation. Dans ce cas, il se peut que l’un de vous, ou les deux, aient des doutes sur votre relation ou nourrissent une rancune à l’égard de quelque chose.

Parfois, discuter de ces questions peut être douloureux, mais les surmonter pourrait conduire les deux parties à trouver leur bonheur, ensemble ou séparément. La thérapie de couple peut aider à négocier cela.

Comment faire jouir une fille ? Mon astuce secrète

Pour faire jouir une fille, le plus important n’est pas la stimulation sexuelle, mais la stimulation émotionnelle.

En effet, les femmes se fient énormément à leurs émotions. En les stimulant positivement, vous pourrez donc facilement les faire jouir.

Pour cela, il faut créer des jeux sensuels, des surprises, etc. Mais aussi suivre un plan précis, avec une transition entre chaque étape pour faire monter son excitation.

Pour apprendre à stimuler les émotions d’une femme et réveiller son désir, je vous conseille de suivre un coaching vidéo, que j’ai moi-même suivi.

Cette vidéo révèle tous les secrets pour faire jouir une fille à tous les coups. Vous allez apprendre à stimuler ses émotions et donc à favoriser l’orgasme.

 

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a aidé à comprendre comment faire jouir une fille.

Laisser un commentaire