comment bien faire l amour

Comment bien faire l’amour à une femme de 40 ans ? C’est une question que beaucoup d’hommes se posent.

Il y a une différence entre faire l’amour et coucher avec quelqu’un, vous le saviez n’est-ce pas ?

Ce sont des actes très différents. Le sexe est instinctif, biomécanique, tout le monde sait comment le faire. Faire l’amour pourrait être considéré comme un art. Ce n’est pas orienté vers un but, c’est lent, sensuel et le plus important, vous devez avoir une connexion avec votre partenaire. Cela implique des émotions et de la romance.

La principale motivation pour faire l’amour est de se connecter à un niveau émotionnel avec votre partenaire.

Il ne s’agit pas seulement de satisfaire ou d’explorer le corps. L’amour donne de la profondeur au sexe, il encourage les deux partenaires à utiliser leur esprit, leur âme et leur corps pour atteindre le cœur de l’autre.

Alors est-ce que vous êtes prêt pour apprendre comment bien faire l’amour ? 🔞

Comment bien faire l'amour à une nouvelle partenaire

bien faire l amour a une nouvelle partenaire

Pour savoir comment bien faire l’amour à une nouvelle partenaire, il faut d’abord comprendre comment l’amener à avoir du désir envers vous.

Car une femme ne fonctionne pas comme nous. En effet, vous avez beau vous retrouver tous les deux, seuls dans un appartement, si tu ne stimules pas ses émotions, elle n’aura aucune pensée sexuelle.

Et c’est là le problème. La majorité des hommes oublient la première étape lorsqu’ils sont avec une nouvelle partenaire : la mettre en confiance.

Pour cela, il faut stimuler des émotions positives, avec des surprises puis des jeux sensuels. Petit à petit, son désir va grimper.

Faites monter la température progressivement. Une fois que votre nouvelle partenaire est prête, vous pouvez commencer les étapes décrites ci-dessous.

Si vous souhaitez apprendre à réveiller le désir d’une nouvelle partenaire et à stimuler ses émotions pour que ce soit elle qui ait envie de faire l’amour, suivez ce programme d’entrainement :

L’importance des préliminaires

N’oubliez pas que l’amour commence avant la partie sexuelle, donc ne négligez pas la phase des préliminaires. Les femmes, en particulier, trouvent cela plus agréable.

Les préliminaires sont le meilleur moyen de préparer votre partenaire à ce qui viendra plus tard et c’est une façon géniale de susciter le désir.

Ils donnent au corps de votre partenaire le temps de se préparer à avoir des relations sexuelles plus agréables et moins douloureuses.

Ne sautez donc pas cette partie de l’acte amoureux et prenez votre temps pour en profiter.

Comment bien faire l’amour à une femme de 40 ans ?

comment bien faire l amour femme 40 ans

Une femme de 40 ans est souvent expérimentée, ça va donc être plus compliqué de bien lui faire l’amour. Mais suivez ces petites astuces pour la stimuler au plus profond de son être.

Bien sûr, ces techniques sont efficaces pour une femme de 40 ans, elles le sont donc encore plus avec de jeunes femmes qui n’ont pas l’habitude d’être aussi bien stimulées 😉.

Voici quelques-unes des choses que vous pouvez essayer dans vos moments intimes avec votre femme pour vous assurer qu’elle soit satisfaite :

1. Créez l'ambiance :

Si personne ne vous l’a encore dit, la vérité est que votre femme vous aimera plus et s’amusera plus entre les draps si vous lui mettez de l’ambiance.

En fonction de ce que votre femme aime et de la façon dont elle aime être satisfaite, créez l’ambiance parfaite pour elle. Vous pouvez faire varier l’intensité des lumières et allumer quelques bougies parfumées dans la maison.

Remplissez la baignoire et ajoutez quelques sels de bain sensuels et quelques pétales de rose dans l’eau. Assurez-vous que l’eau est bien chaude et aidez votre femme à entrer dans la baignoire avec vous. Asseyez-vous avec elle, regardez-la dans les yeux, dites-lui à quel point elle est belle et penchez-vous pour l’embrasser.

Pour que le cadre soit parfait, n’oubliez pas d’ajouter de la musique en fond sonore, pas trop forte mais qu’elle puisse néanmoins entendre et apprécier.

2. Comment bien faire l’amour : Jouez avec ses vêtements :

enlever vetement

De nombreux hommes arrachent les vêtements d’une femme et l’emmènent au lit instantanément. Si vous êtes de ceux qui pensent que c’est la meilleure façon de faire plaisir à votre femme, détrompez-vous.

Vous pouvez faire beaucoup de choses avec les vêtements que votre femme porte. Au lieu de simplement les enlever ou de la laisser se déshabiller, transformez cet acte de déshabillage en un acte de plaisir sensuel pour elle.

Lorsque vous commencez à lui enlever ses vêtements, faites-le lentement et de manière séduisante. Vous pouvez toujours utiliser ce temps pour lui donner le goût de ce qui l’attend. Vos doigts devraient lui caresser lentement la peau et vos lèvres devraient se balader autour des parties intimes, car elle s’attend à ce que de tels actes soient plus fréquents pendant les rapports sexuels.

Jouez avec ce qu’elle porte en retirant certains de ses vêtements et en lui en laissant d’autres. Si elle porte une chemise et un soutien-gorge, enlevez-lui lentement sa chemise, mais gardez le soutien-gorge.

Vous pouvez aussi utiliser vos dents pour ouvrir les boutons, et peut-être lui donner un petit coup de dents autour du ventre et des mamelons en ouvrant sa chemise. Si vous voulez lui enlever son soutien-gorge, commencez par la toucher par-dessus son soutien-gorge et massez doucement et lentement ses tétons jusqu’à ce que vous sentiez qu’ils durcissent. Une fois que vous savez qu’elle s’est excitée, vous pouvez passer à l’enlèvement complet du soutien-gorge.

Faites-la sortir de sa robe du bas et laissez la culotte en place. Vous pouvez frotter lentement votre langue par-dessus sa culotte jusqu’à ce que vous l’entendiez gémir et se tordre de plaisir. Vous pouvez continuer à utiliser votre langue sur sa culotte jusqu’à ce qu’elle commence à mouiller, puis vous pouvez passer à d’autres préliminaires, comme nous le verrons plus loin.

3. Faites-lui plaisir avec les préliminaires :

Ce n’est pas pour rien que le mot « préliminaires » désigne le fait de faire plaisir à une femme.

Alors qu’un homme aimera se lancer et le faire, une femme aime profiter du temps qu’elle utilise dans les préliminaires. Cela lui permet de se mettre dans l’ambiance, mais aussi de préparer son corps au sexe, en se lubrifiant et en la faisant mouiller. Ainsi, elle ressentira moins de douleur pendant les rapports sexuels et il sera plus agréable pour elle que vous la pénétriez enfin.

N’oubliez pas que les préliminaires ne consistent pas à la tripoter trop fort ou à la brutaliser. Si c’est quelque chose que vous et votre femme appréciez, vous pouvez le garder pour la suite.

Pour les préliminaires, essayez de lui donner un massage sensuel, taquinez-la en lui caressant les seins et en lui massant les mamelons et les hanches. Vous pouvez également la toucher sur ses parties féminines entre les massages pour l’aider à se mouiller et à se préparer à avoir des relations sexuelles.

4. Comment bien faire l’amour : Faites un cunnilingus :

faire un cunnilingus

Votre partenaire ne le dit peut-être pas toujours à voix haute, mais une fois que vous l’aurez bien touchée, elle appréciera et en voudra toujours plus.

Assurez-vous d’abord d’essayer des préliminaires sur votre femme, puis donnez-lui le temps de s’exprimer oralement. Commencez lentement et utilisez à la fois la langue et les doigts.

Votre femme peut aimer différentes choses pendant que vous lui faites des avances, alors continuez à expérimenter et à voir ce qui la fait se sentir bien.

Pour savoir comment bien faire l’amour à une femme de 40 ans, la communication est la clé.

5. Faites monter la température lentement :

Au lieu de passer à l’acte tout de suite, taquinez-la dans son travail pour qu’elle comment à y penser.

Ne laissez pas d’intervalle entre le moment où vous lui faites un cunnilingus et celui où vous commencez à avoir des relations sexuelles.

Une fois que vous avez commencé à avoir des relations sexuelles, assurez-vous de retarder votre éjaculation. Allez-y lentement et prolongez l’acte afin de prolonger le désir.

Après le sexe oral, elle sera presque au point d’atteindre l’orgasme. Vous pourrez alors commencer à avoir des rapports sexuels mais lentement. Une fois qu’elle est dans l’ambiance, arrêtez, puis recommencez. Continuez à répéter la même chose encore et encore jusqu’à ce qu’elle devienne folle et vous demande de faire l’amour plus souvent et immédiatement.

6. Prenez le contrôle :

bien faire l amour a une femme

Les femmes aiment quand leur partenaire prend le contrôle. Attention, être dominant ne signifie pas que vous devez vous concentrer uniquement sur votre plaisir.

Veillez plutôt à garder ses plaisirs à l’esprit tout en lui montrant que vous prenez le contrôle. Tenez-la fermement dans vos bras et tournez-la brusquement quand vous souhaitez stimuler une partie de son corps. Bien que vous soyez ferme et fort dans votre emprise sur elle, ne lui faites pas de mal de quelque manière que ce soit.

Pendant que vous prenez le contrôle, parlez-lui et donnez-lui des instructions sur ce qu’elle doit faire et ne pas faire pendant que vous êtes celui qui la contrôle. Par exemple, vous pouvez continuer à lui dire de gémir plus fort lorsque vous la voyez atteindre son point culminant.

Faire l’amour avec une femme de 40 ans est une expérience extrêmement personnelle, dans laquelle vous devez tous deux tenir compte des sentiments et des besoins de l’autre. Assurez-vous de parler à votre partenaire et de comprendre les besoins de l’autre.

 

J’espère que ces astuces vous ont aidé à comprendre comment bien faire l’amour à une femme de 40 ans.

Si vous souhaitez aller plus loin et vraiment réveiller le désir qui se trouve en votre femme, vous devez stimuler ses émotions.

En effet, grâce à des jeux sensuels et des idées de surprises, vous pourrez satisfaire votre femme pleinement. Et cela va beaucoup plus en profondeur que les techniques citées précédemment.

Votre femme va littéralement devenir folle de désir.

Pour commencer l’entrainement et réveiller le désir de votre partenaire, ça se passe ici :

Laisser un commentaire