comment-faire-grandir-son-penis

Vous vous demandez comment faire grandir son pénis ? Sachez que vous êtes loin d’être le seul…

« Pour une raison quelconque, il y a quelque chose de câblé dans le cerveau des hommes où ils accordent une grande importance à la taille de leur pénis », explique le docteur Brian Christine, urologue à EDcure.org et aux Urology Centers of Alabama.

Bien que la pratique de Christine soit pratiquement limitée aux hommes souffrant de troubles sexuels, il est courant que des jeunes hommes en bonne santé entrent dans son cabinet et lui demandent (indépendamment de la raison pour laquelle ils ont pris rendez-vous) : Que puis-je faire pour agrandir mon pénis ?

Cela vous semble familier ? Que vous ayez exprimé votre inquiétude ou que vous ayez gardé cette idée pour vous, vous êtes probablement curieux.

« La réponse courte est qu’il n’y a vraiment rien que vous puissiez faire pour le rendre plus gros », dit Christine. Une réponse plus nuancée est : « Je dois voir exactement ce qui se passe », ajoute-t-il. Les hommes souffrant de certaines maladies ou traumatismes peuvent subir une perte de longueur – ou l’apparition d’un rétrécissement.

Mais il est vraiment important de creuser plus profondément. Si vous traitez le problème sous-jacent, il est possible de retrouver une certaine taille, explique Christine. (Même si le problème sous-jacent est entièrement dans votre tête).

Qu'est-ce qu'une "taille normale" ?

taille normale penis

Selon la clinique Mayo, le pénis moyen mesure entre 5 et 10 cm pouces lorsqu’il n’est pas en érection. La taille moyenne du pénis en érection est entre 12 et 17 centimètres.

D’autres recherches du journal BJU International, qui a inclus plus de 20 000 hommes, montrent qu’il pourrait en fait se situer du côté le plus court de ces paramètres. Les scientifiques ont mesuré la longueur et la circonférence du pénis de chaque homme en état de flaccidité, ainsi que la longueur et la circonférence de son pénis en érection. Leurs conclusions :

  • Longueur moyenne du pénis en état de flaccidité = 7,62 cm
  • Circonférence du pénis flasque = 9,29 cm
  • Longueur du pénis en érection = 12,7 cm
  • Circonférence du pénis en érection = 10,16 cm

Ainsi, alors que vous paniquez en pensant que votre membre est plus petit que la moyenne, vous faites probablement autant de bagages que le suivant (un homme n’est considéré comme ayant un « micropénis » que s’il mesure moins de 7 cm en érection, selon la clinique Mayo). Mais il y a des cas où votre pénis peut sembler rétrécir.

Raisons pour lesquelles votre pénis semble plus petit

1. Vous souffrez d'un dysfonctionnement érectile

Si vous avez eu des difficultés à obtenir une érection rigide pendant un certain temps, il peut y avoir une atrophie du tissu pénien et une perte de longueur et de taille avec le temps, explique Christine.

Cela est probablement dû au fait que votre pénis n’est pas engorgé. « Il est normal que les hommes aient des érections plusieurs fois par nuit pendant le sommeil paradoxal, même s’ils ne sont pas engagés dans une intimité sexuelle », dit Christine.

« Même lorsque vous ne dormez pas, l’étirement et l’oxygénation des tissus les maintiennent en bonne santé et souples ». Le traitement de la dysfonction érectile peut améliorer la santé générale de votre pénis et, espérons-le, vous permettre de retrouver une partie de ce que vous avez perdu.

2. Vous êtes atteint de la maladie de Lapeyronie

maladie lapeyronie

« Nommée d’après un chirurgien français dans les années 1600, qui l’a décrite pour la première fois, la maladie de Lapeyronie est un tissu cicatriciel qui peut se former dans la paroi interne du pénis à la suite d’une blessure lors d’un rapport sexuel », explique Christine.

La poussée provoque une tension importante sur le pénis. (Attention, c’est la position sexuelle la plus dangereuse.)

Lorsque le tissu cicatriciel se forme, parce qu’il n’est pas très élastique ou extensible comme le reste du pénis, il peut provoquer une courbure lorsque votre pénis est en érection, ajoute-t-il.

C’est la marque de fabrique de la maladie. « De plus, les hommes disent presque toujours que leur pénis semble être devenu plus court ; et c’est le cas, car la cicatrice ne permet pas à votre pénis de prendre sa dimension normale », explique Christine.

3. Vous avez subi une prostatectomie

Un autre exemple de perte de longueur chez les hommes est l’ablation chirurgicale de la prostate pour traiter le cancer de la prostate.

Le pénis peut sembler plus court, ce qui est un effet physique de la chirurgie elle-même. « Je ne critique pas l’opération, cependant, car elle est très efficace pour lutter contre le cancer », précise Christine.

Si vous avez rencontrez l’un de ces problèmes, alors vous cherchez surement comment faire grandir son pénis. C’est ce que nous allons voir maintenant.

Comment faire grandir son pénis naturellement ?

faire grandir son penis

Pilules et lotions

« Il n’y a rien d’actuel que vous puissiez mettre sur votre pénis qui le fasse grandir plus longtemps », dit Christine. « C’est la même chose pour les pilules – c’est un gaspillage complet d’argent. »

Vous verrez ces produits commercialisés avec des vitamines, des minéraux, des herbes ou des hormones qui stimulent la croissance du pénis, mais aucune étude contrôlée n’a montré qu’ils apportent un quelconque avantage.

Les hommes perdent des sommes importantes – des centaines, parfois des milliers de dollars – mais c’est du vaudou, dit-il.

De plus, ces traitements peuvent parfois être dangereux pour la santé. Alors pour savoir comment faire grandir son pénis, évitez les pilules.

Exercices et étirements péniens

Avez-vous entendu parler du jelqing ? Il s’agit d’un exercice d’étirement où les hommes prennent leur pouce et leur premier doigt et, comme pour traire une vache, « dépouillent » leur pénis de sa base jusqu’à la tête », explique Christine.

La théorie est qu’en manipulant, tirant et étirant le tissu, vous l’allongerez au fil du temps. Mais rien ne prouve que cela se produise réellement. « J’ai vu des patients qui ont été si agressifs avec le jelqing qu’ils ont causé la maladie de la Peyronie », dit Christine.

« Ils ont provoqué la formation de tissu cicatriciel et de courbure, causant un problème alors qu’il n’y en avait pas au départ.

Si vous souhaitez pratiquer le jelqing, il est important de suivre des exercices précis pour éviter les blessures. A la fin de cet article, vous trouverez un programme d’entrainement clé en main. Ainsi, en suivant ce programme vous êtes sûr de faire les bons exercices.

Pompes à pénis

Probablement les plus populaires du lot, les appareils à vide sont des cylindres en plastique qui passent sur le pénis et aspirent le sang.

« Certains gars jurent qu’ils gagnent en longueur ; mais pour ceux qui sont par ailleurs en bonne santé, c’est très sournois », dit Christine.

Les pompes à pénis peuvent effectivement avoir des résultats chez certains hommes. Encore une fois, il faut être prudent. En effet, vous devez choisir la bonne pompe à pénis et faire les bons exercices.

En résumé, si vous cherchez comment faire grandir son pénis naturellement, il faut pratiquer les bons entrainements pour avoir des résultats.

Comment faire grandir son pénis avec la chirurgie ?

faire grandir penis avec chirurgie

1. Chirurgie des ligaments suspenseurs

Le ligament suspenseur du pénis est une corde fibreuse qui relie l’os pubien au corps du pénis, explique Christine. « Quand vous coupez cela, chirurgicalement, cela fait pendre le pénis un peu plus et un peu plus bas », dit-il.

« Mais ce n’est pas parce que nous allongeons le pénis ; c’est juste une procédure pour donner l’apparence d’un pénis plus long », dit-il.

Le chirurgien fait une petite incision à la base du pénis, au sommet. Il y a des risques. Les nerfs qui vont à la tête du pénis et qui fournissent la sensation peuvent être affectés ou endommagés. « Je n’opère pas souvent », admet Christine.

« Quand je dis à un patient que ça ne va plus vraiment faire votre pénis, il n’y va généralement pas. »

2. Liposuccion et chirurgie esthétique

« Si vous avez une plastie abdominale ou une liposuccion dans cette zone, vous aurez l’apparence d’un pénis plus long, sans pour autant le rendre plus long », explique Christine.

Il existe des risques évidents, comme les saignements. Mais l’opération n’est pas déraisonnable, dit-il, surtout pour les hommes qui ont perdu (et gardé) une bonne quantité de poids et qui veulent se débarrasser du surplus de graisse, car la région pubienne est une zone très difficile à maigrir pour les hommes.

3. Implant pénien

Pour les hommes souffrant de troubles de l’érection (ou d’autres traumatismes/ cas spécifiques), les chirurgiens peuvent placer plusieurs implants différents chez un homme. Le plus simple consiste en des cylindres de silicone pliables placés dans les « chambres d’érection » du pénis, selon edcure.org.

Il existe également des options de prothèses gonflables en deux ou trois parties. Dans le cas de l’implant en trois parties, il y a deux cylindres, un réservoir et une pompe. Les cylindres sont insérés dans le pénis, la pompe se trouve sous le scrotum (entre les testicules). Et le tube qui relie les cylindres au réservoir de liquide séparé est inséré sous les muscles abdominaux inférieurs.

Pour gonfler (et dégonfler) la prothèse, vous appuyez sur la pompe. Celle-ci transfère le fluide pour gonfler le pénis.

Des moyens naturels de faire paraître votre pénis plus gros

agrandir sexe naturellement

1. Perdre du poids pour faire grandir son pénis

« Les hommes qui sont obèses ou qui ont un poids important, en particulier dans la zone super-pubienne – ce coussin graisseux au-dessus du pénis – couvrent leur pénis », dit Christine.

Ce n’est pas que votre pénis rétrécit, mais parce que ce coussin graisseux est devenu beaucoup plus grand, il peut couvrir votre tige. « Si je dis à un homme qu’il devrait perdre du poids parce que cela aidera sa maladie cardiaque ou son diabète, il peut ou non perdre du poids.

Mais si je dis à un homme que son pénis apparaîtra plus long, je lui garantis qu’il perdra du poids comme vous ne le croiriez pas », dit Christine. Alors, à quel point ? « Si un homme obèse perd de 30 à 35 kilos, il peut rendre son pénis plus visible d’environ un centimètre », dit Christine.

2. Comment faire grandir son pénis avec le manscape

Selon une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine, les femmes se soucient davantage de votre épilation que de la circonférence, de la qualité de votre peau et de la longueur de votre pénis. 

Sérieusement. Les femmes ont classé l’apparence cosmétique plus que la taille. De plus, un peu d’entretien fait beaucoup de bien (littéralement).

Votre pénis peut paraître plus grand si vous coupez vos poils pubiens ; cela peut même augmenter la sensibilité autour de la base de votre pénis, selon la clinique Mayo.

Alors si vous souhaitez savoir comment faire grandir son pénis, rasez-vous.

La meilleure méthode pour faire grandir son pénis ?

Si vous voulez obtenir des résultats rapidement et avoir un plus gros pénis en quelques jours, je vous recommande Member XXL.

Ce complément alimentaire est composé uniquement d’ingrédients naturels (magnolia, ginseng, safran et poivre noir).

Vous pouvez gagner jusqu’à 9 cm ! Et si au bout de 90 jours, vous n’avez aucun résultat, vous êtes entièrement remboursé.

Je vous conseille fortement de tester. Dans le meilleur des cas, vous aurez un plus gros pénis et dans le pire des cas, vous serez remboursé intégralement.

Si ça vous intéresse, vous avez juste à cliquer ci-dessous :

Comment cesser de se préoccuper de la taille ?

1. Changer de mentalité

La plupart des hommes sont curieux de connaître la taille moyenne d’un membre masculin. « Mais nous avons des patients qui sont tellement fixés sur l’apparence et la taille perçue de leur pénis, que c’est leur seul centre d’intérêt », dit Christine.

Cessez de vous juger et d’évaluer votre valeur en vous basant sur quelque chose qui est hors de votre contrôle.

2. Réalisez qu'elle ne se soucie pas de votre taille de pénis

« Je demande aux épouses ou aux petites amies des patients, et la plupart ne se soucient pas de la longueur de votre pénis », dit Christine.

« Souvent, les femmes disent que la circonférence est la plus importante, parce que le tiers extérieur du vagin contient la plupart des nerfs sensoriels », explique-t-il.

Le pénis stimule mieux le vagin lorsqu’il est plus large. Vous devez également reconnaître que votre partenaire, qui vous aime, se soucie beaucoup moins de la taille de votre pénis que vous, ajoute-t-il. C’est surtout dans votre tête.

Il vaut donc mieux augmenter le diamètre de sa verge, que sa longueur.

Laisser un commentaire