agrandir son penis naturellement

Vous vous demandez « Comment agrandir son pénis naturellement » ? Eh bien vous n’êtes pas le seul !

En effet, pour la majorité des hommes, la taille du pénis peut devenir un vrai complexe à tel point qu’il ruine leur vie sexuelle. 

Leurs compagnes auront beau leur dire que la taille ne compte pas, ils ne seront pas rassurés pour autant. Le problème est bien plus profond, le résoudre avec des mots ne suffit donc pas.

La taille du pénis touche l’estime personnelle des hommes, et ce depuis de nombreuses années. Ainsi, bénéficier d’un plus gros membre augmente leur fierté tout comme en avoir un petit peut briser leur confiance. 

Heureusement, avec le temps, des solutions ont vu le jour pour pouvoir agrandir son pénis. Dans cet article, nous allons vous aider à agrandir votre pénis naturellement.

comment agrandir son penis naturellement

De nombreux hommes ont témoigné qu’ils ressentent un complexe sur la taille de leur engin. Certains ont avoué ressentir un manque de virilité tandis que d’autres affirment être angoissés de ne plus satisfaire leur partenaire.

Leur peur est de plus en plus renforcée en entendant les idées reçues qui associent un gros pénis au plaisir sexuel. Il y a donc beaucoup d’hommes qui se demandent « comment agrandir son pénis naturellement ».

Ce qui est sûr c’est que cette obsession à vouloir à tout prix une plus grande verge ne date pas d’hier. Il y a de cela des siècles, des hommes ont essayé différentes méthodes comme attacher leur pénis à des poids pour agrandir leurs membres. 

Pourquoi ? Parce qu’avoir « un pénis énorme » symbolise la virilité et la fierté. La croyance populaire dit même que les femmes s’émerveillent devant celui-ci.

Pour tout dire, le complexe du pénis est très récurrent, que ce soit juste par maniaquerie ou généré par un trouble. 

En conséquence, ceux qui souhaitent agrandir les leurs tentent de percer une technique pour les agrandir.

Comment faire pour agrandir son pénis ?

comment agrandir son penis

Ce n’est pas les méthodes qui manquent aujourd’hui. Sur Internet, dans les livres, dans les magazines pour hommes, tous font part des conseils pour savoir comment agrandir son pénis.

Et il faut l’avouer, ils sont très tentants, surtout pour les hommes qui sont prêts à tout pour augmenter la taille de leur engin.

Avec le progrès de la technologie, il existe désormais des façons pour rendre le pénis plus grand : la chirurgie du pénis. Il existe également des médicaments qui redonnent une bonne taille au pénis ou qui améliorent l’érection.

Tous prétendent que leurs méthodes sont efficaces et produisent de bons résultats. Certes, certaines fonctionnent, mais d’autres présentent des risques.

Les risques rencontrés par l’agrandissement du pénis par chirurgie

agrandir son penis

Alors que les crèmes à appliquer sont parfois trompeuses, la chirurgie est bien pire. Cette dernière est à risque pour certains urologues puisqu’elle est une opération peu fréquente. D’ailleurs, deux considérations existent à ce sujet :

  • La première, la vision classique de la chirurgie pense fortement qu’il ne faudrait pas opérer un organe jugé aussi sain de peur de l’abimer
  • La deuxième, la chirurgie, pense plutôt venir en aide aux patients qui souffrent de leur situation et ceux qui ont un bon motif pour se faire opérer.

Pour faire simple, l’efficacité de la chirurgie est incertaine quand il s’agit d’agrandir le pénis. Sans compter que le principal intéressé risquerait, lui aussi, d’être déçu. 

Pour cause, il ne verra pas un résultat fulgurant. D’après un médecin sexologue, l’agrandissement du pénis n’est pas majeur. Que ce soit au niveau de la longueur ou au niveau de la largeur, vous ne gagnerez pas plus de 2 cm maximum. Mais aussi, l’opération n’est pas fiable à 100%.

C’est pour ça que dans cet article, on va voir comment agrandir son pénis naturellement.

Les meilleures techniques pour agrandir son pénis naturellement

technique pour agrandir son penis

Peut-on agrandir son pénis ? Quelle est la technique pour agrandir son pénis ? Est-ce que les poids aident le membre à mesurer plus ? Existe-t-il des techniques naturelles pour agrandir le pénis ? 

Autant de questions que les hommes se mettent à poser en vue de chercher une solution à leur problème de taille. 

Pour en venir à la dernière question, sachez qu’il existe bel et bien des astuces naturelles pour le faire agrandir. En voici quelques-unes :

Agrandissez votre pénis grâce à un régime sain

Avant d’opter pour la chirurgie, pensez d’abord à changer votre alimentation pour agrandir votre pénis. En apportant des produits entièrement naturels à votre alimentation, il se pourrait très bien que votre sexe gagne quelques centimètres. 

Quelques centimètres qui mettront certainement fin à votre angoisse. Pour cela, veillez à suivre un régime sain. 

Attention, ne vous attendez pas tout de suite à un effet immédiat. Les résultats se manifesteront sur le long terme. De plus, ils perdureront.

Les bananes

D’après une récente étude, les hommes qui possèdent un grand pénis possèdent en majorité des cœurs sains. Pourquoi selon vous ? Eh bien, cela s’explique par le fait que les bananes contiennent du potassium qui aide la santé cardiaque et la circulation sanguine. 

Avec ses deux facteurs, l’augmentation du pénis est réalisable. Outre, les bananes aident également à maintenir le niveau de sodium dans l’organisme, prévenant alors les maladies cardiaques.

Le gingembre

Comment agrandir son pénis naturellement ? Il vous suffit de manger du gingembre. D’ailleurs, de nombreux produits à base de gingembre sont disponibles sur le marché en vue d’agrandir la taille du pénis. 

Ils sont aussi, ou même le plus souvent, utilisés pour améliorer les performances sexuelles. En consommant cette racine, vous pourrez ainsi augmenter le vôtre ainsi que votre endurance.

Comment agrandir son pénis naturellement grâce au Ginseng ?

Tout comme le gingembre, le Ginseng, qui est une racine, peut vous produire un effet remarquable sur la taille de votre pénis. Il est très populaire en Asie. 

En le consommant, vous gagnerez non seulement sur la taille, mais vous allez pouvoir vous procurer une meilleure endurance. L’intégrer dans votre régime serait donc une bien bonne idée.

Les oignons

peut on agrandir son penis
 

Il a été prouvé que les oignons améliorent la circulation sanguine et aide à agrandir son pénis. Mais ses vertus ne s’arrêtent pas là ! De nombreux chercheurs affirment aussi qu’ils préviennent les caillots de sang. 

De ce fait, inclure des oignons crus dans votre diète facilitera votre circulation sanguine et va vous aider à accroitre la taille de votre sexe.

L’avocat

La teneur en vitamines B5 de l’avocat aide les hommes à renforcer leur virilité et les aide aussi à combattre une érection molle. Pour information, les avocats sont riches en vitamine E. 

Et la vitamine E est un antioxydant qui permet d’élargir les vaisseaux sanguins, ce qui réduirait les risques de maladies cardiovasculaires. Elle diminuerait les dommages causés aux spermatozoïdes.

Alors si vous vous demandez « comment agrandir son pénis naturellement », mangez des avocats.

Agrandir son pénis grâce aux huitres

Vous avez bien lu, en effet. Les huîtres seront les solutions si vous avez du mal à accepter la taille de votre sexe. Cet aliment est non seulement efficace pour améliorer la libido, mais il augmente également la production de spermatozoïdes. 

Et plus encore ! Il favorise la production de testostérone. En mangeant des huîtres, vos érections seront plus fortes. Cela s’explique par le fait qu’elles ont une forte teneur en zinc. 

Ce dernier aide le corps à produire de la testostérone et à synthétiser les hormones thyroïdiennes, nécessaires pour avoir de l’énergie.

Les asperges

Les asperges sont indispensables à la force musculaire grâce au fait qu’elles sont riches en vitamine K. Finies les érections molles ! 

Dorénavant, en consommant des asperges, vos érections seront plus fortes et plus vigoureuses.

Des exercices pour agrandir le pénis naturellement

exercice pour agrandir son penis

Voici une série d’exercices qui vous montrent comment agrandir son pénis naturellement :

Peut-on agrandir son pénis avec le Jelquing ?

Comme il a été dit, le Jelquing est dans le but d’agrandir le pénis. Cet exercice consiste à masser son pénis avec les doigts ou bien avec un appareil spécialement conçu dans ce sens. 

L’idée serait d’étirer le tissu pénien de votre sexe, tout en créant des microdéchirures. La zone s’épaissit alors et s’étend au fur et à mesure qu’elle se répare. Il existe quelques variantes du Jelquing. 

De nombreux sites mettent en avant la technique et le consensus semble être le suivant :

  • Effectuez un signe « Ok » ou encore un geste de pincement avec votre index et votre pouce
  • Essayez de lubrifier votre pénis et essayer d’obtenir une érection partielle
  • Avec vos doigts, étirez votre pénis et tirez-le vers le bas, de la base de votre membre à sa tête.

Il y a aussi des appareils qui sont disponibles en ligne que vous pouvez parfaitement utiliser pour le Jelquing. Ils sont souvent vendus sous les noms de « Penilizer ». 

Ces dispositifs saisiront votre pénis entre ses rouleaux de traction ou entre ses bras en plastique.

Bien que le Jelquing promet des résultats très convaincants pour agrandir son pénis, n’empêche ce n’est jamais sans risque.  

Pour que vous compreniez, examinons l’anatomie du pénis. Ce dernier est, avant tout, rempli de tissu spongieux qui est appelé corps caverneux et corps spongieux. 

Quand un homme est excité, ces zones se remplissent alors de sang et se mettent à se dilater, produisant ainsi une érection. Le sang circule dans deux artères appelées artères caverneuses. 

Pendant l’érection, ces artères en question se dilatent et maximisent le flux sanguin dans le pénis. Elles compriment aussi les vaisseaux sanguins à l’extérieur pour empêcher le sang de s’écouler. 

La tige et le gland du pénis contiennent des milliers de petits nerfs qui produisent des sensations de plaisir sexuel.

Les effets secondaires que peut avoir le Jelquing :

  • Des ecchymoses
  • Un gonflement
  • Un engourdissement
  • Des dommages permanents comme la dysfonction érectile. Sans compter qu’en effectuant un exercice rude, vous pouvez causer des blessures ou des cicatrices à votre pénis.

 

exercices pour agrandir son penis

Comment agrandir son pénis grâce au Kegel ?

Les exercices Kegel sont adaptés aux femmes et aussi aux hommes, surtout pour ceux ou celles qui souffrent de fuite d’urine ou de contrôle de l’intestin. 

Elles peuvent aider à renforcer les muscles sous l’utérus, la vessie, mais aussi l’intestin. Vous pouvez souffrir de ces problèmes :

  • Au fur et à mesure que vous vieillissez
  • Quand vous prenez du poids
  • Après une grossesse et après l’accouchement
  • Après une chirurgie gynécologique pour les femmes
  • Après une chirurgie de la prostate pour les hommes

Les personnes qui souffrent de troubles cérébraux et nerveux peuvent parfois aussi avoir des problèmes de fuite d’urine ou de contrôle des intestins.

Comment faire les exercices de Kegel ?

Que vous soyez assis ou allongé, vous pouvez très bien effectuer les exercices de Kegel. 

Que ce soit lorsque vous mangez, lorsque vous êtes assis à votre bureau, lorsque vous conduisez votre voiture, lorsque vous vous reposez dans le canapé ou lorsque vous regardez la télévision, vous pouvez le faire. 

Voici à quoi ressemble le mouvement. Assurez-vous de faire les exercices trois fois par jour pour agrandir votre pénis :

  • Avant de commencer, assurez-vous que votre vessie soit vide. Ensuite, asseyez-vous ou allongez-vous.
  • Serrez vos muscles du plancher pelvien, tenez bien et puis comptez 3 à 5 secondes
  • L’exercice n’est pas encore fini : détenez vos muscles et comptez encore une fois 3 à 5 secondes
  • Répétez 10 fois et 3 fois par jour (le matin, l’après-midi et la nuit sera l’idéal).

N’oubliez surtout pas de respirer profondément et de vous détendre si vous faites les exercices de Kegel. Évitez également de ne pas contracter les muscles du ventre, des cuisses, des fesses ou de la poitrine.

Après 4 à 6 semaines, vous commencerez à apercevoir les résultats. Continuez à faire l’exercice. 

Toutefois, n’augmentez pas le nombre que vous faites sous prétexte que vous avez hâte d’en avoir un plus gros. Cela risquerait d’entraîner des tensions lorsque vous urinez ou que vous allez à la selle.

Des mises en garde contre les exercices Kegel

  • Ne pratiquez surtout pas les exercices en même temps que vous urinez. Cela pourrait affaiblir les muscles de votre plancher pelvien ou endommager votre vessie ou vos reins
  • Faire des exercices de Kegel de manière incorrecte pourrait entraîner chez les femmes un resserrement excessif des muscles vaginaux. Cela peut causer également une douleur lors des rapports sexuels.
  • L’incontinence va revenir si vous arrêtez de faire les exercices. Une fois que vous avez décidé de les faire, vous devrez peut-être les faire le reste de votre vie.
  • Cela peut prendre plusieurs mois pour que votre incontinence diminue, une fois que vous avez débuté les exercices.

Les gélules et pilules pour agrandir son pénis

pilule pour agrandir son penis

Plusieurs entreprises tentent de vendre des gélules pour agrandir son pénis, des pilules pour agrandir son pénis ou des compléments alimentaires. 

Ces produits peuvent, la plupart du temps, améliorer les niveaux d’oxyde nitrique comme la citrulline et l’arginine, qui peuvent améliorer le flux sanguin vers le pénis. 

Mais il se pourrait aussi qu’ils ne vous affectent pas et qu’ils puissent contenir des médicaments qui s’avèrent dangereux pour les hommes, surtout ceux qui souffrent de maladie cardiaque.

Comment agrandir son pénis grâce aux pilules ou gélules naturelles :

Viril XXL

Viril XXL est un complément composé de principes actifs qui permettent de favoriser la libido masculine, le plaisir et les fonctions érectiles. Il agit au niveau de l’oxyde nitrique et permet ainsi d’élargir vos vaisseaux sanguins, qui faciliteront alors le flux sanguin vers le corps caverneux.

Il est recommandé de prendre la pilule Viril XXL pendant trois au minimum pour voir les résultats. Et ne vous inquiétez surtout pas, vous serez satisfaits puisque le résultat en question est efficace et sera d’autant plus probant. 

Il vous suffit de prendre deux gélules par jour, et ce, pendant les repas. Il n’existe aucune contre-indication.

gelule pour agrandir penis

Nice Size

Nice Size est une pilule pour agrandir le pénis. Il pousse à fond littéralement les performances sexuelles :

Ses avantages ? Vous l’aurez gagné grâce à la combinaison de plusieurs ingrédients naturels qui se trouvent dans la pilule à savoir :

  • Guarana
  • Maca
  • Fenugrec

Ces ingrédients favorisent l’agrandissement du pénis. De nombreux hommes ont d’ailleurs approuvé son efficacité, du moins, ceux qui l’ont essayé.

VirilBlue

Si vous voulez obtenir des résultats rapidement et avoir un plus gros pénis en quelques jours, je vous recommande VirilBlue.

Ce complément alimentaire est composé uniquement d’ingrédients naturels (magnolia, ginseng, safran et poivre noir).

Vous pouvez gagner jusqu’à 9 cm ! Et si au bout de 90 jours, vous n’avez aucun résultat, vous êtes entièrement remboursé.

Je vous conseille fortement de tester. Dans le meilleur des cas, vous aurez un plus gros pénis et dans le pire des cas, vous serez remboursé intégralement.

Si ça vous intéresse, vous avez juste à cliquer ci-dessous :

Laisser un commentaire