exercice pour agrandir sa verge

Vous cherchez le meilleur exercice pour agrandir sa verge ? Alors vous êtes au bon endroit. Ensemble, nous allons voir différentes méthodes pour augmenter la longueur et le diamètre de sa verge.

Beaucoup d’hommes sont complexés et se demandent s’ils sont à la hauteur de la taille moyenne du pénis.

Et c’est normal, c’est un sujet qui nous préoccupe, car nous souhaitons satisfaire notre partenaire au lit.

Selon certaines études, 45% des hommes estiment qu’ils ont une verge plus petite que la moyenne. Alors voyons ensemble comment faire baisser cette statistique et vous faire regagner confiance en vous.

Je vais vous présenter 6 exercices pour agrandir sa verge. Lisez bien cet article jusqu’au bout, car vous trouverez une méthode bonus (peu connue, mais redoutablement efficace).

exercice pour agrandir penis

Cette méthode que je vais vous présenter permet de compléter les différents exercices et d’optimiser les changes d’agrandir votre verge.

Donc, si vous pratiquez uniquement cet exercice, cela ne sera inutile.

Comment ça marche ? Vous allez voir, c’est très simple.

Mouillez une serviette avec de l’eau chaude puis enroulez votre verge avec cette serviette. La chaleur va permettre de détendre votre pénis, de rendre la peau plus élastique et de favoriser la circulation du sang.

Laissez votre pénis au chaud pendant 1 à 2 minutes puis répétez cette manipulation 3 fois.

Attention à ne pas avoir une serviette trop chaude. Écoutez vos sensations et si vous ressentez de la douleur sur votre verge, retirez la serviette.

La méthode du réchauffement est idéale pour préparer votre sexe avant de pratiquer les différents exercices que nous allons voir.

Exercice pour agrandir sa verge : L’étirement

agrandir verge

Il s’agit de la technique pour agrandir sa verge la plus connue. Celle-ci a l’avantage d’être très simple. Mais les résultats seront assez minimes.

Comment pratiquer l’étirement ? C’est très simple.

Pour faire cet exercice, votre pénis doit être au repos. Saisissez-le juste en dessous du gland et étirez-le en direction de votre genou. Il faut étirer votre pénis le plus bas possible tout en s’assurant de n’avoir aucune douleur.

Maintenez la position 30 secondes puis relâchez. Ensuite, répétez cette opération, mais en étirant vers le haut, puis la droite, puis la gauche. À chaque fois, étirez votre verge le plus possible pendant 30 secondes.

Vous pouvez faire 2 cycles par jour et cela vous prendra seulement 5 minutes. Vous devriez percevoir des résultats en quelques semaines.

Mais, encore une fois, il s’agit de l’exercice le plus connu, mais c’est loin d’être le plus efficace. Alors, voyons les autres méthodes.

Variante : L’étirement rotatif

L’étirement rotatif permet également d’agrandir votre pénis. La méthode est à peu près similaire.

Vous devez saisir votre verge juste en dessous du gland, puis l’étirez en faisant une rotation. Faites une rotation assez lente (30 secondes) afin de prendre le temps d’étirer votre pénis. Puis alternez le sens de rotation.

Faites cet exercice pendant 5 minutes par jour.

Le jelqing pour agrandir sa verge ?

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Cette technique va permettre de favoriser la circulation sanguine de votre pénis. Votre verge est comme une éponge qui absorbe du sang. Plus l’afflux sanguin est élevé, plus la taille sera importante.

Grâce à cet exercice, vous allez donc pouvoir stimuler la circulation de votre sang et agrandir votre verge.

Malgré que le terme soit assez compliqué, vous allez voir que l’exercice est encore une fois très simple.

Comment pratiquer le jelqing ?

Pour commencer, il faut avoir une demi-molle (érection assez faible). Cela va permettre de faire l’exercice en s’assurant de n’avoir aucune douleur.

Ensuite, prenez votre pénis à la base, entre votre pouce et votre index. Puis, remontez jusqu’au début de votre gland en maintenant une légère pression sur votre verge. Cela va permettre de faire remonter le sang.

En faisant ce mouvement, vous venez de faire un jelq, et cela doit vous prendre environ 3 secondes.

Réalisez cet exercice pendant 10 minutes, tous les jours, afin d’avoir des résultats d’ici quelques semaines.

Attention : avec une mauvaise pratique, cet exercice peut s’avérer dangereux pour votre pénis. En effet, cela peut dégrader les tissus de votre verge. Pour limiter les risques, utilisez du lubrifiant.

Je vous présenterai également en fin d’article un programme d’entrainement vidéo qui permet de savoir exactement comment pratiquer le jelqing sans risque.

L’exercice de Kegel

kegel homme

Cet exercice pour agrandir sa verge est très connu. Il va permettre de muscler votre plancher pelvien (muscle PC). Vous ne savez pas où se situe ce muscle ? Pour le trouver, c’est très simple.

Il s’agit du muscle permettant d’arrêter votre jet d’urine. Donc, quand vous allez aux toilettes, essayez d’arrêter d’uriner. Voilà, vous venez de contracter votre muscle PC.

En musclant le plancher pelvien, vous allez avoir des érections plus fortes et votre verge va donc paraître plus grosse.

Les exercices de Kegel homme sont redoutablement efficaces.

Alors, pour muscler pour votre plancher pelvien, il faut suivre ce programme :

  • Contractez pendant 30 secondes votre muscle PC
  • Détendez-vous pendant 10 secondes
  • Recommencez à contracter
  • Faites 10 répétitions en suivant ce cycle

Avec l’expérience, vous pourrez augmenter le temps de contraction.

Pour obtenir des résultats rapidement, faites 10 séries, 3 fois par jour.

Ce qui est bien avec cet exercice pour agrandir sa verge, c’est que vous pouvez le faire de partout : au travail, dans les transports, etc. En effet, cela ne se verra pas.

Si vous ressentez des douleurs pendant que vous pratiquez l’exercice de Kegel, alors reposez votre pénis. Vous l’avez surement trop stimulé.

Exercice pour agrandir sa verge : l’étirement opposé

Cet exercice pour agrandir sa verge est assez similaire à l’étirement que nous avons vu précédemment.

Cette fois-ci, vous avez besoin de vos deux mains. Saisissez l’extrémité de votre pénis avec une main (juste en dessous du gland). Puis, prenez la base de votre pénis avec l’autre main.

Ensuite, tirez dans le sens opposé : la base du pénis vers le bas et le haut du pénis vers le haut.

Cela ne doit provoquer aucune douleur, seulement un étirement.

Maintenez la position pendant 30 secondes et faites cet exercice 5 minutes par jour.

La pompe à pénis

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Dans l’esprit collectif, la pompe à pénis peut s’avérer dangereuse et inefficace. C’est vrai, si vous faites les mauvais exercices, alors vous n’aurez aucun résultat (voir des effets indésirables).

Mais, tout comme le jelqing, si l’exercice est bien pratiqué, alors les résultats seront au rendez-vous.

La pompe à pénis est l’un des exercices les plus efficaces. Le fonctionnement est très simple, vous insérez votre pénis et vous pompez.

L’air va permettre de créer un effet de succion et d’amélioration la circulation sanguine. Cela permet donc dans un premier lieu d’améliorer la puissance vos érections.

Mais en utilisant la pompe à pénis, certains hommes se sont rendu compte qu’elle permettait également d’agrandir la taille de la verge.

Au début, l’augmentation de la taille sera temporaire. Elle sera visible surtout après avoir pompé votre verge. Mais au fil du temps et avec les bons exercices, vous pouvez également obtenir des résultats sur le long terme.

Attention à ne pas dépasser les 30 minutes de session, car cela peut entrainer des effets néfastes et une dégradation des vaisseaux sanguins.

Comment avoir un gros pénis ?

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⚠️Ce n’est pas une méthode miracle (comme l’on peut voir un peu partout sur internet). Pour obtenir des résultats, il faut appliquer les exercices.
Mais si vous êtes motivés, vous obtiendrez obligatoirement des résultats.

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