comment augmenter le diametre de la verge naturellement

Vous vous demandez comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement ? Alors vous êtes au bon endroit.

Dans cet article, nous verrons différentes méthodes naturelles pour agrandir la taille de votre pénis.

En effet, cela est possible. Grâce à quelques exercices, vous allez pouvoir augmenter la longueur et le diamètre de votre verge. Bien-sûr, pour avoir des résultats, il faudra suivre et appliquer les exercices.

Car contrairement à ce qu’on peut lire sur internet, les pilules et compléments en tout genre ne permettent pas d’augmenter le diamètre de sa verge naturellement.

En plus de nuire à votre santé, ces pilules n’apportent aucun résultat. Alors il vaut mieux choisir des solutions naturelles, qui certes vendent moins de rêve, mais qui sont plus efficaces et plus saines.

Alors c’est partie, voyons ensemble comment il est possible d’agrandir la circonférence de votre pénis.

1. Utiliser une pompe à pénis

pompe a penis

Avez-vous déjà entendu parler des pompes à pénis ? Cet accessoire permet d’augmenter l’afflux sanguin vers votre pénis et donc d’augmenter sa taille.

Le fonctionnement est très simple, vous avez juste à insérer votre verge dans la pompe, puis pomper l’air.

Ensuite, un processus physique va se produire grâce à l’air présent dans la pompe à pénis. Cela va attirer du sang et gonfler vos vaisseaux sanguins.

Il en résulte donc une érection plus forte mais également un pénis plus gros et plus long.

De base, une pompé à pénis permet d’augmenter le diamètre de sa verge temporairement. Mais grâce à une utilisation régulière et avec un programme d’entrainement précis, vous pourrez obtenir des résultats sur le long terme.

Mais il faut être prudent avec cet outil, une mauvaise utilisation peut être néfaste pour vos tissus. Il est donc important que vous suiviez des exercices approuvés. De plus, il ne faut pas que vous utilisiez la pompe pendant plus de 30 minutes consécutives.

L’utilisation d’une pompe à pénis fait partie des moyens les plus populaires pour savoir comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement.

Son utilisation est donc recommandée si vous souhaitez avoir un plus gros pénis.

A la fin de cet article, vous trouverez un programme qui vous guide pas à pas dans l’utilisation de votre pompe à pénis. Ainsi, vous éviterez des prendre des risques et vous vous entrainerez en toute sécurité.

2. Comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement avec le Jelqing ?

augmenter diametre penis

Le jelqing est une technique de massage de la verge qui va permettre de stimuler et d’améliorer la circulation sanguine. En premier lieu, cela améliore donc la qualité de vos érections (puisqu’une bonne érection se caractérise par un afflux sanguin important).

Comment faire du jelqing ? Vous allez voir, c’est très simple.

En effet, il suffit de maintenir votre pénis avec votre pouce et votre index posés près de votre pubis. Puis, faites glisser vos deux doigts jusqu’au début de votre gland.

Ce mouvement linéaire va permettre de faire circuler le sang tout en étirant votre verge.

Je vous recommande d’utiliser un lubrifiant et de faire cet exercice en bandant mou. Cela va permettre d’augmenter l’efficacité du jelqing et de diminuer les risques de douleur.

Le jelqing est une technique très ancienne, qui nous vient des anciennes civilisations arabes. Il est aujourd’hui très connu et beaucoup le pratique.

Mais encore une fois, il est a pratiqué avec précaution. En effet, une mauvaise exécution peut causer des troubles de l’érection et des douleurs au pénis.

Donc, soyez prudent et assurez-vous de faire les bons exercices afin d’agrandir le diamètre de votre pénis tout en préservant votre santé.

Le programme d’entrainement accessible en fin d’articles vous présente également des exercices de jelqing efficaces et sûrs.

3. Une méthode à laquelle peu de personnes pensent…

agrandir circonference verge

Cette méthode que je vais vous révéler pourrait paraître évidente puisqu’elle est 100% naturelle et efficace.

Mais très peu d’hommes y pensent. En effet, ceux qui veulent savoir comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement dépensent de l’argent pour y arriver mais ne pensent pas à cette méthode gratuite.

Il s’agit tout simplement de perdre du poids.

Certes, cela peut prendre un peu de temps selon vos kilos à perdre, mais les résultats sont garantis. Le gras que vous avez au niveau du pubis dissimule une grande partie de votre pénis.

En éliminant ce gras, vous aurez un pénis plus gros, naturellement. De plus, se mettre au sport permet d’améliorer votre système cardiovasculaire, et donc la qualité de vos érections.

Perdre du poids est donc la meilleure chose à faire pour augmenter la taille de votre verge naturellement.

En perdant du poids, vous allez améliorer de nombreux aspects de votre vie sexuelle :

  • Meilleure confiance en vous et donc de meilleures performances
  • Plus de facilité à retenir votre éjaculation
  • Amélioration des sensations liés au plaisir sexuelle

En somme, vous pourrez devenir bon au lit juste en perdant du poids.

Si vous souhaitez augmenter la taille de votre verge, pensez également à vous raser. Ok, cela n’augmente pas réellement sa taille, mais vous augmenterez l’apparence et donc vous aurez plus confiance en vous.

4. Des plantes qui augmentent la circonférence du pénis ?

agrandir verge naturellement

Il existe des plantes reconnues pour augmenter le diamètre de sa verge.

Pour que vous ayez une idée, voici les deux plantes réputées pour agrandir le pénis :

#1 Le Ginseng

Selon de nombreuses études, cette plante aiderait à lutter contre les dysfonctions érectiles. En effet, une dose de 600 à 1000mg, 3 fois par jour, ont eu de très bons résultats sur des hommes qui ne bandait plus.

Cette plante agit sur la circulation sanguine (comme toutes les méthodes permettant d’améliorer les érections).

Mais certaines personnes ont également constaté une augmentation de la longueur et de la circonférence de leurs verges. Même si rien est prouvé, cela ne coûte rien d’essayer.

Cette plante ne présente aucun risque pour la santé, donc même si vous n’avez pas de résultat, au moins vous aurez tenté.

#2 Rhodiola rosea

Grâce une étude menée sur 35 hommes, l’efficacité de cette plante pour améliorer les performances sexuelles a été prouvée.

En effet, 26 hommes sur les 34 ont ressenti des bénéfices grâce à cette plante. Notamment de meilleures érections.

Mais rien n’a été prouvé quant à son influence sur le diamètre de votre verge.

5. Pratiquez l’acupuncture

Cette pratique de la médecine traditionnelle chinoise est reconnue pour apporter de nombreux bienfaits sur la santé. L’acupuncture permet notamment de diminuer l’anxiété et de soulager les insomnies.

Mais est-ce qu’elle peut permettre d’augmenter le diamètre de sa verge ?

Et bien…les avis sont plutôt mitigés. Grâce à une étude datant de 2003, on sait que pour 39% des sujets, l’acupuncture a permis d’améliorer les érections.

Mais pour ce qui est de l’agrandissement de la circonférence du pénis, rien n’est prouvé.

Je vous conseille donc de ne pas vous attarder sur cette méthode.

Comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement : La Solution Ultime

Si vous voulez obtenir des résultats rapidement et avoir un plus gros pénis en quelques jours, je vous recommande Member XXL.

Ce complément alimentaire est composé uniquement d’ingrédients naturels (magnolia, ginseng, safran et poivre noir).

Vous pouvez gagner jusqu’à 9 cm ! Et si au bout de 90 jours, vous n’avez aucun résultat, vous êtes entièrement remboursé.

Je vous conseille fortement de tester. Dans le meilleur des cas, vous aurez un plus gros pénis et dans le pire des cas, vous serez remboursé intégralement.

Si ça vous intéresse, vous avez juste à cliquer ci-dessous :

Est-ce important d’augmenter le diamètre et la taille de sa verge ?

Vous souhaitez donner plus de plaisir à votre partenaire ? Alors il est certain que la taille de votre sexe à une part de responsabilité.

On entend souvent dire « ce n’est pas la taille qui compte ». Un homme doté d’un pénis de 20 cm mais qui a une technique désastreuse ne procurera pas de plaisir aux femmes.

Mais, si vous prenez un homme avec une technique moyenne (comme vous et moi), il est certain qu’en augmentant le diamètre et la taille, vous augmenterez le plaisir procuré.

Si la taille n’a vraiment aucune importance, alors pourquoi les sextoys sont si gros ?

Beaucoup d’hommes cherchent uniquement à augmenter la longueur. Mais c’est une erreur, le diamètre est très important (et vous en êtes conscient puisque vous lisez cet article).

En effet, d’après plusieurs études, les femmes recherchent davantage une circonférence élevée plutôt qu’une grande taille.

Un pénis plus large va mieux stimuler le vagin et étirer toutes les zones sensibles au plaisir.

Alors n’attendez plus pour commencer l’entrainement et savoir comment augmenter le diamètre de sa verge naturellement !

Laisser un commentaire