comment avoir un plus gros penis

Vous vous demandez comment avoir un plus gros pénis ? Et bien sachez que vous n’êtes pas le seul…

Ce n’est un secret pour personne, les hommes sont obsédés par leur pénis. Il est à la fois source de fierté et de honte, d’angoisse et d’anxiété, et beaucoup de ces émotions tournent autour d’un facteur : la taille.

Est-il assez grand ? Assez long ? Dans la taille moyenne ?

Il semble que tous les hommes veulent soit vous dire à quel point leur pénis est énorme, soit le rendre plus gros qu’il ne l’est. Et il existe de nombreuses méthodes qui prétendent pouvoir aider. Des médicaments aux compléments, en passant par les appareils, les injections et même la chirurgie.

Il existe de nombreuses options pour faire grossir votre pénis. Mais est-ce qu’elles fonctionnent vraiment ? Qu’est-ce qui va marcher pour vous ? Est-ce que quelque chose fonctionnera ?

Nous allons donc voir dans cet article comment avoir un plus gros pénis. C’est parti.

penis muscle

Contrairement à la croyance populaire, votre pénis n’est pas un muscle, ni ne contient d’os. Il est préférable de le considérer comme une sorte d’éponge qui, lorsqu’elle est vide est malléable. Mais qui peut rapidement se durcir lorsqu’elle est remplie de sang.

Deux grandes chambres cylindriques, les corps caverneux et les corps spongieux, se remplissent de sang pendant l’excitation, ce qui provoque le durcissement et la croissance du pénis.

2. Quand votre sexe cesse-t-il de grandir ?

Pour la plupart des gens, le pénis atteint sa taille maximale peu après la puberté, entre 14 et 17 ans, mais il n’est pas rare non plus que les gens voient leur pénis grandir jusqu’à la fin de l’adolescence ou au début de la vingtaine.

Donc, si vous êtes un jeune homme qui lit ceci et que vous n’êtes pas sûr de la taille de votre membre, rassurez-vous : vous avez encore de nombreuses années de croissance devant vous.

3. Pouvez-vous faire grossir votre verge ?

faire grossir penis

Avant d’entrer dans le vif du sujet et d’apprendre comment avoir un plus gros pénis, il est important de savoir si la taille compte vraiment.

Certains experts nous disent que la taille n’est pas aussi importante que vous le pensez et que c’est la technique qui compte. C’est en partie vrai.

Mais si la taille n’a vraiment aucune influence sur le plaisir féminin, pourquoi les sextoys sont si gros ? Donc pour faire jouir une fille, il faut allier technique et taille.

Mon conseil aux hommes est qu’avant d’essayer une lotion, une crème, une pompe ou une opération, améliorez votre technique. Vous vous sentirez plus confiant et les femmes vous apprécieront beaucoup plus, au moins dans la chambre à coucher.

Comment augmenter le flux sanguin vers le pénis ?

Pour la plupart des hommes ayant des érections molles ou incomplètes, ou cherchant simplement à améliorer la dureté de leurs érections, la solution est simple : la santé cardiovasculaire.

Nous savons que ce n’est probablement pas ce que vous voulez entendre, mais la première cause de dysfonctionnement érectile est une mauvaise santé cardiovasculaire – à tel point, en fait, qu’il semble y avoir un lien entre les difficultés érectiles et les maladies cardiaques.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? C’est simple : perdez du poids, améliorez votre régime alimentaire et améliorez vos performances cardiovasculaires. Si vous êtes fumeur, arrêtez.

Les facteurs liés au mode de vie restent la plus grande menace pour vos érections, alors contrôlez-les dès que possible.

Comment avoir un plus gros pénis avec la chirurgie ?

chirurgie agrandissement penien

La plupart des chirurgies d’agrandissement du pénis fonctionnent en insérant un tube de silicone de qualité médicale dans votre sexe, ce qui lui donne une apparence plus longue et plus large.

L’appareil doit être fabriqué sur mesure, à la fois à la taille souhaitée et pour s’adapter à votre pénis unique. Il a le potentiel d’ajouter un ou deux centimètres à la longueur de votre verge en érection.

Mais, avant de vous lancer, il y a quelques points à considérer en premier lieu. Pour commencer, cette procédure ne fonctionne que sur les hommes circoncis, donc si vous n’êtes pas coupé, vous devrez subir une circoncision au préalable.

Ensuite, prenez en compte le coût : un acompte de 1 500 euros est généralement versé, le prix de l’intervention proprement dite atteignant souvent 15 000 euros, selon la réputation et l’expérience de votre chirurgien.

Enfin, l’intervention sera douloureuse (même sous anesthésie) et nécessitera une longue convalescence, pendant laquelle vous ne pourrez ni vous masturber, ni avoir de rapports sexuels, ni même être excité.

Si vous pensez toujours que c’est la solution qui vous convient, commencez par consulter votre médecin.

Mais je vous conseille d’y avoir recours en dernier lieu. Après avoir testé les méthodes naturelles pour avoir un plus gros pénis que nous allons voir ensemble.

4. Comment avoir un plus gros pénis ?

Pilules et suppléments pour l'agrandissement du pénis

pilule pour agrandir verge

Vous vous demandez comment avoir un plus gros pénis ? Alors voyons sur les pilules peuvent y répondre.

Il y a une pilule pour tout, que vous vouliez évacuer le stress ou vous débarrasser d’un poids. Il n’est donc pas surprenant qu’il y ait aussi une pilule pour l’agrandissement du pénis.

Les hommes dépensent des millions pour cela chaque année et c’est un gaspillage complet d’argent. Une pilule ne va pas agrandir le pénis. Pas plus que les herbes ou les suppléments.

Elle peut temporairement donner à l’homme l’impression d’avoir une érection plus forte, mais elle ne sera ni plus longue ni plus grande. Le calcium n’augmentera ni la taille ni la force et, en fait, un excès de calcium peut provoquer les effets contraires.

Mais tous ne sont pas d’accord. Les pilules et les compléments pour hommes semblent parfois satisfaire les hommes qui recherchent quelque chose qui ne sera pas permanent, mais qui s’inquiètent davantage des performances.

Les pilules pour le pénis n’ont pas besoin d’un dispositif ou de constance et de pratique. J’ai vu des pilules travailler à rendre le pénis non seulement plus dur, mais aussi plus durable. Je dis toujours que les hommes n’ont jamais vu le plein potentiel de leur sexe.

Tant que vous n’aurez pas pris des pilules pour le pénis ou essayé un cock ring ou une pompe à pénis, vous n’aurez jamais vu de quoi votre pénis est capable.

Beaucoup d’hommes pensent que le plus dur et le plus épais qu’ils peuvent obtenir est de laisser la nature suivre son cours et quand ce sang atteint le pénis, ils ont une érection et elle s’arrête là. Je ne pense pas que ce soit le cas.

C’est comme faire de l’exercice dans un gymnase. Vous aurez un entraînement complètement différent et vos muscles réagiront (et auront un aspect) différent lorsque vous aurez pris un pré-entraînement, de la créatine ou un autre supplément. Il en va de même pour le pénis.

Comment avoir un plus gros pénis grâce aux injections de testostérone ?

Les injections de testostérone – ou le fait de s’assurer que votre taux de testostérone est sain – favorisent l’érection et le désir sexuel.

Je ne suis pas sûr qu’elle puisse réellement augmenter la taille. Je pense qu’elle pourrait légèrement augmenter la taille, si l’homme était gravement déficient et que son taux de testostérone était par la suite équilibré.

Principalement parce qu’il n’était probablement pas complètement excité par un faible taux de testostérone, donc quand on l’augmente, il semble plus gros.

Traction du pénis par des extenseurs

avoir un plus gros sexe

Vous pouvez également essayer la traction du pénis, une méthode testée cliniquement avec un extenseur de pénis. Un extenseur pénien applique une traction à votre pénis et l’étire sur une plus longue période – jusqu’à six heures par jour.

L’étirement constant auquel le pénis est exposé, appelé cytokinésie, provoque la division naturelle des cellules, ce qui se traduit par un pénis plus long et plus épais.

Une fois que vos cellules se sont développées et que la taille de votre pénis a augmenté, vous conserverez à jamais la longueur et la circonférence de votre pénis supplémentaire.

Kegels pour les hommes

Comment avoir un plus gros pénis ? C’est simple, entrainez-vous avec l’exercice de Kegel.

Lorsque vous faites des exercices de Kegel, vous pouvez cibler, entraîner et renforcer vos muscles pelviens.

Le renforcement de vos muscles pelviens améliore les performances sexuelles, inverse ou prévient les troubles de l’érection, favorise la santé urinaire (incontinence et vessie hyperactive), et bénéficie à la santé de la prostate en augmentant le flux sanguin.

Une fois que vous avez atteint la force initiale des muscles pelviens, vous ajoutez ensuite l’entraînement à la résistance – un anneau de résistance et des poids. Au fur et à mesure que vous devenez plus fort, vous ajoutez ensuite le poids supplémentaire.

Comment avoir un plus gros pénis grâce à l’alimentation ?

alimentation pour grossir verge

Être en bonne santé et avoir un poids sain a beaucoup à voir avec l’apparence et les performances du pénis (nous y reviendrons bientôt), mais aussi avec ce que nous mangeons.

Par exemple, on dit que des aliments comme les oignons augmentent le flux sanguin et la circulation sanguine, y compris vers le pénis ! Le saumon est également connu pour cela, tout comme les bananes (nous essayons de ne pas faire de jeu de mots ici) et le chocolat noir.

De plus, les aliments riches en protéines (comme les œufs ou le yaourt grec, par exemple) et une hydratation adéquate ne peuvent que jouer en votre faveur.

Perdre du poids

Le meilleur moyen de faire grossir le pénis naturellement est de perdre du poids dans la région de l’aine.

Il y a presque autant de pénis à l’intérieur du corps (comme une ancre) qu’il y en a visiblement à l’extérieur du corps. Lorsqu’un homme perd du poids, la partie extérieure devient plus longue.

C’est pourquoi les hommes maigres semblent souvent mieux dotés. Les exercices de Kegel renforcent le plancher pelvien et la majorité des hommes interrogés dans le cadre d’études font état d’érections plus longues et plus fortes (que les hommes assimilent souvent à la taille).

5. Comment avoir un plus gros pénis : La MEILLEURE solution selon moi

Les solutions citées précédemment permettent d’avoir quelques résultats. Mais cela se fait parfois au détriment de votre santé (chirurgie, pilule, injections).

Si vous souhaitez avoir un plus gros pénis avec une méthode 100% naturelle, je vous conseille de suivre le même programme d’entrainement que moi.

Bien sûr, ce n’est pas une formule magique qui va agrandir votre pénis du jour au lendemain. Il va falloir appliquer les exercices.

Mais si vous suivez l’entrainement, vous gagnerez jusqu’à 2cm (comme moi).

Si cela vous intéresse, vous avez juste à regarder la vidéo d’explication et appliquer les méthodes. Pas besoin de perdre des heures et des euros sur internet. Vous avez seulement à écouter les conseils d’un professionnel.

Vous pouvez commencer l’entrainement dès aujourd’hui afin d’avoir un plus gros pénis :

6. Positions sexuelles pour faire sentir votre pénis plus gros

Si la bonne position sexuelle ne fait pas grossir votre pénis, elle peut le faire paraître plus gros lorsque vous faites l’amour.

En effet, certaines positions réduisent la longueur du vagin de la femme (car elle est recroquevillée) et fait donc paraître votre pénis plus gros. Il y a également l’angle de pénétration qui peut avoir un rôle dans le ressenti de votre partenaire.

Donc, avant de vous demandez comment avoir un plus gros pénis, vous pouvez tout simplement varier les positions.

Comment avoir un plus gros pénis grâce à la levrette ?

Il peut être utile de mettre un oreiller sous les genoux de votre partenaire afin d’accentuer la cambrure.

Cela vous permettra d’utiliser chaque centimètre de votre pénis, et le fait d’être pris par derrière peut permettre une incroyable stimulation du point G et du clitoris en même temps pour maximiser le plaisir de la femme.

Cowgirl et Cowgirl inversée

cowgirl kamasutra

Dans cette position, elle a tout le contrôle sur la vitesse, la profondeur et les angles.

Si elle se penche un peu en avant, cela devrait l’incliner de sorte que votre pénis frotte sur son clitoris et son point G. Ainsi, elle pourra gérer son plaisir et vous serez plus apte à la faire jouir.

Un missionnaire avec jambes pliées pour avoir un plus gros pénis

Commencez en position de missionnaire, puis demandez-lui de lever ses jambes pour qu’elles soient pliées vers sa poitrine, ou bien elle peut se surélever et poser ses chevilles sur vos épaules.

Cela peut vraiment maximiser la façon dont elle va vous sentir en elle, et vous pouvez toucher son point G et son point A en même temps. C’est aussi super sexy.

La position du Lotus

L’homme peut s’asseoir soit les jambes croisées ou tendues, soit au bout du lit ou sur un canapé.

La femme est assise sur ses genoux, face à lui. C’est une position intime qui permet aux partenaires d’établir un véritable contact. Le pénis est maximisé et les hommes ont aussi tendance à tenir plus longtemps dans cette position.

J’espère que cet article vous aura aidé à comprendre comment avoir un plus gros pénis.

Laisser un commentaire