comment avoir un gros penis

Comment avoir un gros pénis ? C’est une question que beaucoup d’hommes se posent.

Dans cet article complet, je vais vous présenter les principales méthodes pour avoir un gros pénis de manière naturelle. Ainsi que les avantages, les délais et les risques associés à chacune d’entre elles.

Vous devez savoir qu’il existe trois méthodes principales pour agrandir votre pénis.

  • Chirurgie
  • Pilules et compléments
  • Méthodes naturelles

Sur notre site web, nous les couvrons tous en détail.

Les opérations chirurgicales sont une alternative possible, mais elles présentent des risques et sont très coûteuses. Il est recommandé d’essayer cette méthode en dernier recours ou dans les cas extrêmes. Par exemple en cas de micro pénis où les résultats obtenus par des méthodes naturelles peuvent ne pas être suffisants.

Je vous recommande de toujours commencer par des méthodes naturelles car elles nécessitent moins d’investissement en argent et en temps et ne comportent pas de risques.

Je ne suis pas là pour vous vendre des méthodes miracles (contrairement à d’autres sites). Je vais donc donner un avis honnête pour chaque méthode.

Les méthodes naturelles d’augmentation de la taille du pénis comprennent toutes sortes d’exercices, d’aliments et de techniques physiques.

Elles vous permettent d’augmenter la longueur de votre membre sans devoir recourir à une opération chirurgicale coûteuse ni gaspiller de l’argent pour acheter des pilules magiques.

Il convient de noter que cette catégorie comprend également les équipements permettant d’entraîner manuellement le pénis (comme les pompes à pénis).

Voyons ci-dessous comment avoir un gros pénis :

1. Pompes à vide pour le pénis

Les pompes à pénis sont des cylindres ou des tubes dans lesquels le pénis est inséré. Comment fonctionnent-ils ? Ils activent un mécanisme manuel ou automatique qui permet d’extraire l’air à l’intérieur du cylindre et de créer un vide.

Le vide génère de plus en plus de pression dans les vaisseaux sanguins du pénis, ce qui provoque une érection. Comme vous le savez, l’intérieur du pénis se comporte comme une éponge et plus il peut contenir de sang, plus sa taille est importante.

En pratiquant quelques exercices avec une pompe à pénis, cela peut vous aider à avoir un gros pénis.

Attention, une mauvaise utilisation peut être dangereuse pour votre pénis. Il est donc important de suivre des exercices approuvés.

Pour découvrir des exercices efficaces et sans danger, cliquez ici.

2. Comment avoir un gros pénis grâce au Jelqing ?

Les exercices de Jelqing sont un entraînement pour le muscle du pénis qui améliore la circulation sanguine et la pression sanguine pour des érections plus fortes. Grâce à ces exercices naturels, vous pouvez également augmenter la taille de votre pénis après plusieurs séances d’entraînement.

En général, le processus est très similaire à la traite d’une vache ou à la masturbation, vous massez le pénis de la base vers le haut, en ralentissant le mouvement avant d’atteindre le gland.

3. Exercices de Kegel

Les exercices de Kegel servent principalement à renforcer les muscles pelviens. Ils peuvent être très utiles car ils sont utilisés dans le traitement de l’incontinence urinaire et surtout de l’éjaculation précoce, car ils peuvent considérablement augmenter le contrôle de ses orgasmes.

En musclant le plancher pelvien grâce à ces exercices, vous aurez de meilleures érections. Ainsi, votre pénis paraîtra plus volumineux.

Si vous vous demandez comment avoir un gros pénis, cette méthode est faite pour vous.

4. Comment avoir un gros pénis avec des aliments naturels

Tout d’abord, il est clair que tout comme il n’y a pas de pilules magiques pour agrandir votre pénis, il n’y a pas d’aliments miracles qui ajouteront des centimètres à votre membre.

Cependant, de nombreux aliments peuvent apporter des bienfaits au fonctionnement de votre pénis, en améliorant la circulation sanguine et la pression artérielle et en vous aidant ainsi à avoir des érections vigoureuses et durables.

5. Poids pour étirer votre pénis

Comment avoir un gros pénis grâce à des poids ?

Vous devez savoir que les érections sont produites par l’accumulation de sang dans le corps spongieux du pénis. Plus il y a d’espace dans votre pénis pour accueillir le sang, plus votre membre sera grand. Le poids promet d’étirer la peau de votre pénis en état de flaccidité afin qu’elle puisse contenir plus de sang en état d’érection.

De toutes les méthodes naturelles que nous présentons, celle-ci est sans aucun doute l’une des plus risquées avec les pompes à vide. Si elles ne sont pas effectuées correctement, elles peuvent causer de graves dommages permanents au pénis et nuire à sa fonction (Dieu nous en préserve !).

Créez-vous un programme d’entrainement

Voyons donc la méthode que j’utilise personnellement, et qui vous permettra d’augmenter progressivement la taille de votre pénis et d’avoir enfin un grand pénis qui donne aux femmes une énorme satisfaction au lit.

Avant de commencer, parlons d’un mythe. Ceux qui disent qu’il n’est pas possible d’apprendre à allonger le pénis, disent que ce n’est pas un muscle. Eh bien, c’est faux, car le pénis est anatomiquement composé à 50 % de tissu musculaire lisse, un type de muscle différent du biceps, par exemple, mais qui peut être entraîné de la même manière.

Comme on entraîne les muscles du corps en allant à la salle de sport, mais aussi le cœur par exemple en faisant du fitness, on peut apprendre à entraîner le pénis, en suivant plus ou moins les mêmes principes, mais avec des techniques adaptées à ce type de muscle.

La méthode que j’enseigne peut être divisée en 5 phases clés.

Phase 1 : Mesurer le pénis

Cette phase peut vous sembler évidente, mais il est très important d’apprendre à mesurer le pénis, pour deux raisons. Une mesure précise vous permettra non seulement de comprendre votre état de départ par rapport à la moyenne des autres hommes, mais aussi de suivre vos progrès dans le temps. Ce n’est pas difficile, mais il est important que la mesure soit bien faite.

Étape 2 : Mise en place d'un programme de formation

Une fois que vous avez compris votre situation de départ, il est important de définir exactement ce que vous voulez réaliser et de dresser un tableau de formation.

Ce tableau suivra quelques principes de base, qui vous permettront de maximiser le résultat et d’éviter tous les effets secondaires qui pourraient se produire. Ce tableau comprendra ensuite les routines de formation, à suivre attentivement bien sûr.

Étape 3 : Choisir les exercices pour avoir un gros pénis

Une fois que vous aurez défini le nombre de fois que vous devrez entraîner votre pénis, il sera temps de choisir les bons exercices, en fonction des objectifs à atteindre et des méthodes d’entraînement choisies.

Les exercices sont nombreux, mais ils peuvent être résumés en trois catégories d’exercices, que nous verrons mieux ci-dessous. Les exercices, avant d’être exécutés, doivent bien sûr être appris avec soin, puis exécutés de manière cohérente

Étape 4 : Contrôle des signaux du corps

Une fois que vous avez défini votre programme d’entraînement et les exercices à faire, vous pouvez commencer à vous entraîner. Comme pour tout, vous devez personnaliser votre entraînement, ce que vous ferez en apprenant à connaître les signaux que votre corps vous envoie. C’est un point très important, qui vous permettra de continuer à gagner des centimètres jour après jour.

Étape 5 : Suivi de vos progrès sur comment avoir un gros pénis

À ce stade, vous pouvez commencer à suivre vos progrès dans le temps. Vous devrez reprendre les mesures et les comparer avec vos mesures précédentes. En fonction des résultats, vous pouvez alors réinitialiser votre programme d’entraînement et choisir des exercices plus avancés et recommencer le cycle.

Comment avoir un gros pénis ? La solution clé en main

Si vous voulez obtenir des résultats rapidement et avoir un plus gros pénis en quelques jours, je vous recommande Member XXL.

Ce complément alimentaire est composé uniquement d’ingrédients naturels (magnolia, ginseng, safran et poivre noir).

Vous pouvez gagner jusqu’à 9 cm ! Et si au bout de 90 jours, vous n’avez aucun résultat, vous êtes entièrement remboursé.

Je vous conseille fortement de tester. Dans le meilleur des cas, vous aurez un plus gros pénis et dans le pire des cas, vous serez remboursé intégralement.

Si ça vous intéresse, vous avez juste à cliquer ci-dessous :

Laisser un commentaire