comment mesurer son penis

Comment mesurer son pénis ? De toutes les questions qui se posent, l’une des plus fréquentes est certainement celle-ci. Et c’est normal, la taille du pénis est un sujet qui préoccupe beaucoup d’hommes.

C’est pourquoi nous avons décidé de rédiger ce guide complet sur la manière de mesurer efficacement la longueur et la circonférence de votre pénis.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez mesurer votre sexe (celui qui n’a jamais comparé la taille de son zizi à celle de ses amis me jette la première pierre), il est très important que vous le fassiez correctement afin de ne pas faire mauvaise mesure.

Prendre la bonne mesure est encore plus important si votre objectif principal est d’agrandir votre pénis, car vous devez faire un suivi constant pour vérifier que votre entraînement donne des résultats.

Nous vous recommandons de mesurer la taille de votre pénis au repos et en érection pour obtenir toutes les données possibles, mais si vous avez peu de patience, nous vous suggérons de mesurer en priorité votre pénis en érection.

mesurer penis erection

Mesurer la longueur de votre pénis

Pour mesurer la longueur de votre pénis, nous vous recommandons d’utiliser une règle. Un ruban flexible peut également fonctionner, mais gardez à l’esprit que si votre pénis a une courbure vers le haut ou vers le bas, le ruban flexible ne doit pas suivre la courbe, mais vous devez mesurer une ligne droite de la base de votre pénis à l’extrémité de votre pénis.

Tout d’abord, vous devez produire une érection et atteindre votre état d’excitation maximale (faites attention à ne pas perdre votre érection en prenant les mesures, bien qu’avec un peu de pratique vous pourrez l’atteindre très rapidement).

Placez la règle sur un côté de votre pénis, en la posant sur votre ventre mais sans trop appuyer. De nombreuses méthodes recommandent une légère pression pour pouvoir prendre toute la longueur, mais gardez à l’esprit que ce que vous voulez mesurer maintenant est la longueur utile de votre pénis, c’est-à-dire la portion que vous pouvez utiliser pour la pénétration.

Prenez la mesure à partir de l’endroit où vous avez tenu la règle sur votre ventre jusqu’au bout de votre gland. N’oubliez pas que si la règle ne commence pas exactement par le chiffre zéro, vous devez ajouter ces quelques millimètres à la mesure totale.

Mesurer la circonférence de votre sexe

Le contour du pénis ne doit être mesuré que lorsque votre sexe est en état d’érection.

Pour faciliter la mesure, vous pouvez utiliser un ruban souple (comme celui utilisé par le kit de couture). Vous devez prendre la mesure dans la partie la plus épaisse du pénis, c’est-à-dire à sa base. Tenez le ruban à la base de votre zizi près de votre ventre et entourez-le pour prendre la mesure.

Vous voyez, mesurer son pénis en érection est plutôt simple non ?

Comment mesurer son pénis au repos ?

mesurer taille penis au repos

Comment mesurer son pénis au repos ? C’est une question qui est un peu plus compliqué, car la taille peut varier en fonction de différents facteurs. Notamment :

  • La température ambiante
  • Le moment de la journée
  • Votre état emotionnel

Pour résoudre ce problème, nous allons mesurer votre pénis plusieurs fois par jour à des moments différents, puis faire une moyenne. Ainsi, vous obtiendrez des chiffres fiables et vous pourrez suivre l’évolution de la taille.

Ce qui suit n’est qu’un exemple, vous n’avez pas à reproduire toutes les situations. Mais nous vous recommandons de mesurer votre pénis au repos au moins 5 fois dans différentes situations au cours de la journée.

Moments de la journée :

Mesures :

Le matin en vous levant

5,2 cm

Après une douche chaude

6,7 cm

Après une douche froide ou une baignade dans la piscine

4,9 cm

Après le déjeuner

5,8 cm

Après l’exercice

4,5 cm

Quelques minutes après l’éjaculation

6,5 cm

Le soir avant d’aller au lit

5,4 cm

Total

39 cm

Moyenne (39/7)

5,57 cm

Comment suivre l’évolution de la taille de votre pénis ?

Si votre objectif est d’allonger la taille du pénis, il est très important de mesurer constamment les résultats. Il est toujours préférable de suivre les instructions données par la méthode que vous utilisez.

Certains exercices peuvent donner des résultats en relativement peu de temps. Notre conseil est donc de mesurer le membre en état d’érection au moins une fois par semaine. En essayant toujours de le faire à la même heure de la journée et dans les mêmes conditions et lieux.

La méthode la plus simple et la plus rapide consiste à conserver les notes sur papier ou sur un carnet. Mais si vous préférez être plus discret et avoir accès à un ordinateur, vous pouvez utiliser un tableur Excel ou tout autre format qui vous convient.

Erreurs les plus fréquentes lors de la mesure du pénis

erreur de mesure

1. Erreurs de mesure du pénis

De nombreux tutoriels recommandent d’appuyer la règle sur votre ventre pour mesurer la longueur réelle de votre pénis. Le problème avec cette suggestion est que souvent la partie du pénis que vous mesurez lorsque vous exercez la pression est cachée sous votre graisse corporelle. En pratique, cette partie ne peut pas être utilisée pour la pénétration. C’est donc une mesure un peu faussée.

2. Confondre diamètre et circonférence

Les expressions « mesurer le diamètre du pénis » et « mesurer la circonférence du pénis » sont souvent utilisées comme synonymes. La forme correcte est cette dernière, car vous ne pouvez pas mesurer le diamètre du pénis manuellement (sauf si vous voulez percer le membre avec une règle).

Une fois que vous avez obtenu la mesure de la circonférence, vous pouvez calculer le diamètre très facilement. N’oubliez pas que les leçons de mathématiques que nous détestions tant finissent par s’avérer utiles.

Pour calculer le diamètre d’un cercle lorsque vous en avez la circonférence, vous pouvez utiliser la formule CIRCONFERENCE / π. Si la circonférence du pénis est de 10 cm : 10 / 3,1416 = 3,1 cm.

Facile, n’est-ce pas ? Peut-être devrions-nous ouvrir une section pour apprendre les mathématiques avec l’aide de votre pénis.

3. Mesurer le sexe en érection dans différentes situations

Mesurer le pénis en érection à différents moments ou dans différentes situations est également une erreur très courante.

Il est utile de mesurer la longueur de votre membre au repos pour obtenir la moyenne. Mais en érection, il est préférable de toujours mesurer votre pénis en érection en même temps (par exemple, lorsque vous vous levez ou avant de vous coucher). En vous rappelant toujours que vous devez obtenir une bonne érection.

Alors ne faites plus ces erreurs et vous ne vous poserez plus la question « comment mesurer son pénis ? ».

Comment déterminer si votre pénis est de chair ou de sang ?

taille moyenne penis

Pour savoir si vous avez un pénis en chair ou un pénis sanguin, vous devez faire un calcul : la longueur du pénis en érection divisé par la longueur moyenne de votre pénis en état de flaccidité.

Les pénis en chair sont plus gros à l’état flasque que les pénis en sang, mais n’augmentent pas beaucoup leur taille pendant l’érection. Vous avez un pénis en chair si la valeur du facteur est généralement inférieure à 1,9.

À l’inverse, les pénis sanguins sont plus petits à l’état flasque, mais peuvent être plus de deux fois plus grands à l’état érigé. Il est considéré comme un pénis sanguin si la valeur du facteur est supérieure à 2,0.

Exemple de pénis en chair :

  • Longueur du pénis en érection : 16 cm.
  • Longueur moyenne du pénis en état de flaccidité : 10,1 cm.
  • Facteur (16 / 10,1) = 1,58

Exemple de pénis sanguin :

  • Longueur du pénis en état d’érection : 14 cm.
  • Longueur moyenne du pénis en état de flaccidité : 5,3 cm.
  • Facteur (14 / 5,3) = 2,6

Comment mesurer son pénis : La taille moyenne

Vous voulez savoir si votre pénis est plus long ou plus petit que la moyenne ?

Les hommes qui se posent la question « comment mesurer son pénis » se le demandent souvent.

Mais la réponse dépend de nombreux facteurs, tels que le pays dans lequel vous vivez. Mais il existe une mesure qui est considéré comme une taille normale ou satisfaisante.

La longueur moyenne du pénis au repos est de 9 à 10 centimètres.

La taille moyenne d’un pénis en érection est de 13 à 16 centimètres. Si votre pénis mesure plus de 16 centimètres en état d’érection, vous pouvez considérer que vous avez un pénis plus long que la moyenne.

Si votre pénis mesure moins de 13 centimètres en état d’érection, cela signifie que la longueur de votre pénis est inférieure à la moyenne.

Nous espérons que cet article vous aura aider à répondre à la question « comment mesurer son pénis ».

Est-il possible d'augmenter la longueur du pénis ?

La réponse est OUI !

Différentes méthodes existent et sont approuvées. Mais attention à ne pas faire n’importe quoi. Certaines pratiques comme le jelquing sont inefficaces et dangereuses !

Si vous voulez obtenir des résultats rapidement et avoir un plus gros pénis en quelques jours, je vous recommande Member XXL.

Ce complément alimentaire est composé uniquement d’ingrédients naturels (magnolia, ginseng, safran et poivre noir).

Vous pouvez gagner jusqu’à 9 cm ! Et si au bout de 90 jours, vous n’avez aucun résultat, vous êtes entièrement remboursé.

Je vous conseille fortement de tester. Dans le meilleur des cas, vous aurez un plus gros pénis et dans le pire des cas, vous serez remboursé intégralement.

Si ça vous intéresse, vous avez juste à cliquer ci-dessous :

Laisser un commentaire