comment-élargir-son-penis

Les spécialistes du marketing affirment que les extenseurs, les aspirateurs, les pilules et les lotions peuvent augmenter la taille du pénis.

Mais est-ce que ces méthodes fonctionnent vraiment ? Si oui, quelles sont les meilleures pour savoir comment élargir son pénis ? C’est ce que nous allons voir ensemble dans cet article.

La taille et la largeur du pénis est une source courante d’anxiété chez les hommes. Il a alimenté une industrie de l’élargissement du pénis ou de l’amélioration des performances masculines de plusieurs millions d’euros. Ceux-ci incluent les compléments, les lotions, les appareils et la chirurgie.

Cependant, certaines méthodes sont inefficaces, voire dangereuses.

Cet article examinera les types, l’efficacité et les effets secondaires des méthodes pour élargir son pénis.

Vous découvrirez également la longueur et la circonférence moyennes du pénis.

De nombreux hommes cherchent un traitement pour augmenter la largeur de leur pénis. Cependant, les études montrent que, dans la plupart des cas, leur pénis se situe déjà dans la plage « normale ».

Divers fabricants affirment que les produits, y compris les pilules, les crèmes et les dispositifs d’étirement, peuvent augmenter la taille du pénis. Certaines personnes envisagent également la chirurgie.

Mais il faut faire attention à sélectionner le bon complément alimentaire, car certains n’ont aucune efficacité.

Je vous présenterai donc le meilleur complément pour élargir son pénis selon moi (après en avoir testé plusieurs, c’est le seul qui m’a permis d’avoir un plus gros pénis).

La chirurgie peut aider une personne atteinte d’une maladie connue sous le nom de micropénis. Cependant, il peut être risqué et n’est pas certain d’améliorer la satisfaction sexuelle.

Comment élargir son pénis ?

comment elargir son penis naturellement

Ici, nous examinons les diverses méthodes d’agrandissement du pénis. Vous pourrez enfin répondre à la question « comment élargir son pénis ».

Dispositifs de traction

Les dispositifs de traction visent à augmenter la longueur du pénis en étirant le tissu pénien. Une personne place un poids ou un petit cadre extensible sur le pénis flasque pour l’allonger doucement.

Plusieurs études ont étudié les effets des dispositifs de traction, avec des résultats variables. Quelques résultats prouvent les appareils peuvent allonger le pénis de 1 à 3 centimètres cm.

Il convient de noter que les participants à ces études avaient un problème de santé, comme la maladie de La Peyronie , où il y a une courbure du pénis, ou un cancer de la prostate .

Dans la plupart de ces essais, les participants portaient les appareils pendant 4 à 6 heures par jour. Dans l’un, ils portaient les appareils pendant 9 heures par jour.

Même si cette méthode fonctionne, il faut avouer qu’elle est plutôt contraignante.

Alors je vais plutôt vous révéler d’autres solutions pour savoir comment élargir son pénis.

La pompe à pénis

elargissement penis

Un appareil à vide, également connu sous le nom de pompe à pénis, contient un tube qui s’adapte sur la verge. Le pompage de l’air crée un vide qui aspire le sang dans le pénis, le faisant gonfler.

Les gens utilisent généralement des appareils à vide pour traiter la dysfonction érectile. Mais ces appareils peuvent aussi augmenter le diamètre de la verge naturellement.

Comment élargir son pénis avec le Jelqing ?

Le Jelqing est un exercice où une personne tire à plusieurs reprises le pénis non rectiligne avec son pouce et son index.

Il vise à stimuler le flux sanguin, ce qui peut augmenter la taille et la largeur du pénis pendant une érection.

Comme avec d’autres méthodes, cela peut aider une personne à se sentir plus à l’aise avec son pénis.

Cependant, il peut y avoir des effets indésirables :

  • Ecchymoses
  • Douleurs
  • Fibrose
  • Cicatrices

La méthode qui a changé ma vie

elargir sa verge

Diverses pilules et crèmes promettent d’augmenter la taille du pénis. Ils contiennent généralement des vitamines , des minéraux, des herbes ou des hormones.

Mais certains compléments alimentaires sont inefficaces, ou même nocifs.

J’en ai personnellement testé plusieurs. Pour être honnête, j’étais assez déçu des premiers résultats.

Puis j’ai découvert ce qu’on pourrait appeler une « pilule magique ». J’ai pu gagner des centimètres en longueur et en largeur.

Désormais, je ne suis plus complexé par la taille de mon pénis.

Mais surtout, mes partenaires sont satisfaites et jouissent à chaque fois !

Quand vous entendez une femme vous dire « Wow ! Elle est plus grosse que d’habitude », je vous laisse imaginer le sentiment de satisfaction…

Étant donné que vous avez lu mon article, je vais vous partager gratuitement ce complément alimentaire.

Vous avez juste à cliquer ci-dessous pour le découvrir (garantie satisfait ou remboursé pendant 90 jours, vous ne prenez aucun risque).

Comment élargir son pénis avec la chirurgie ?

Honnêtement, je ne recommande pas cette solution. Mais je vous en parle quand même pour que vous en ayez connaissance.

Alors voici les différentes chirurgies qui permettent de savoir comment élargir son pénis.

Injection de cellules graisseuses

L’augmentation du pénis consiste à injecter des cellules graisseuses d’ailleurs dans le corps dans le pénis. Le but est d’augmenter la circonférence ou la largeur.

Cela peut ajouter 2,39 à 2,65 cm (0,94 à 1,04 po) après 12 mois.

Cependant, les effets secondaires possibles incluent :

  • gonflement et déformation du pénis
  • défiguration et cicatrices
  • grossièreté
  • infection

Le greffon peut aussi perdre 20–80 % du nouveau volume dans l’année suivant la chirurgie, de sorte que les personnes peuvent avoir besoin de plusieurs interventions chirurgicales pour obtenir le résultat souhaité.

Un bilan conclu que les injections peuvent augmenter la circonférence. Cependant, cela s’est accompagné d’un taux de complications élevé.

Cadre biodégradable

elargir son penis

Une autre pour agrandir sa verge, encore au stade expérimental, consiste à retirer la peau du pénis et à enrouler un échafaudage biodégradable, ou cadre, autour de la tige.

Le cadre, qui est biodégradable, utilise des substances dérivées de cellules tissulaires.

Libération ligamentaire pour élargir son pénis

Le ligament suspenseur ancre le pénis à la région pubienne et fournit un soutien lors d’une érection.

Dans cette chirurgie, le chirurgien coupe le ligament pour augmenter la longueur du pénis. Ils peuvent également effectuer une greffe de peau à la base du pénis pour permettre la longueur supplémentaire.

Cependant, couper le ligament peut entraîner un manque de soutien du pénis lors d’une érection. Cela peut rendre la pénétration difficile pendant les rapports sexuels.

En moyenne, la libération du ligament suspenseur peut augmenter la longueur du pénis flasque de1 à 3 cm. Cependant, les taux de satisfaction pour l’individu et son partenaire vont de seulement 30 à 65%. Le manque de soutien lors d’une érection peut rendre la pénétration difficile.

Liposuccion

Si une personne a des niveaux élevés de graisse dans le bas-ventre, éliminer la graisse par liposuccion peut révéler un pénis enfoui ou faire paraître le pénis plus gros.

La chirurgie bariatrique et l’abdominoplastie peuvent également avoir cet effet.
Il peut augmenter l’estime de soi d’une personne.

Cependant, ils devront suivre les recommandations diététiques et d’exercice pour empêcher le retour de la graisse.

Qui devrait se faire opérer ?

La communauté médicale considère que la chirurgie n’est nécessaire que si une personne souffre d’une maladie appelée micropénis. C’est quand un adulte a un pénis de 5,3cm ou plus court lorsqu’il est en érection.

Le micropénis résulte généralement de facteurs hormonaux et peut survenir avec certaines conditions génétiques.

Un médecin commencera par prescrire un traitement hormonal. Si cela n’est pas efficace, ils peuvent suggérer une chirurgie de reconstruction du pénis.

La taille moyenne du pénis

comment elargir sa bite

Les scientifiques disent que la plupart des hommes pensent que la taille moyenne d’un pénis en érection est supérieure à 15 centimètres.

Cependant, une, qui comprenait 15 521 hommes du monde entier, a déterminé que :

  • Le pénis flasque moyen mesurait 9,16 cm de long et 9,31 cm de circonférence.
  • Le pénis en érection moyen mesurait 13,12 cm de long et 11,66 cm de circonférence.

Les auteurs ont estimé que 5% des hommes ont un pénis en érection de plus de 16 cm. Dans un autre 5%, le pénis en érection serait plus court qu’environ 10 cm.

En 2019, une revue des données a révélé que le pénis en érection moyen mesurait 12,95 à 13,97 cm.

Cependant, après ajustement pour tenir compte du biais, ils ont conclu que le chiffre réel est probablement plus proche de l’extrémité inférieure.

Le pénis étiré moyen mesurait 12,98 cm.

Que pensent les femmes de la taille du pénis ?

Les auteurs d’une étude ont constaté qu’en moyenne, les femmes dans les relations cisgenres préféreraient qu’un partenaire à long terme ait un pénis de 18 cm de longueur et 14,2 cm de circonférence.

C’est plus grand que la moyenne. Cependant, les auteurs ont noté que ces jugements peuvent être basés sur des souvenirs inexacts de partenaires sexuels antérieurs.

D’autres chercheurs ont suggéré que la taille du pénis d’un homme n’est pas le facteur le plus important pour les femmes dans la détermination de la satisfaction sexuelle.

Risques et effets secondaires de l’élargissement du pénis

augmenter largeur penis

Les risques des interventions d’agrandissement du pénis varient selon la méthode.
Ils incluent :

  • distorsion, gonflement et infection de la chirurgie
  • dommages au tissu pénien, ce qui peut entraîner des érections plus faibles
  • un besoin de répéter l’intervention pour maintenir la circonférence, dans le cas d’injections de cellules graisseuses
  • une augmentation de l’inquiétude et du stress si la personne ne voit pas d’améliorations
  • gaspiller de l’argent sur des produits qui ne fonctionnent pas

Quand consulter un médecin pour élargir son pénis

Si les préoccupations concernant la taille du pénis affectent la qualité de vie d’une personne, il peut être judicieux de consulter un médecin. Ils peuvent aider à décider s’il y a un problème de santé à régler.

Une préoccupation excessive concernant la taille du pénis peut entraîner des sentiments de dépression, d’anxiété sexuelle et de dysfonctionnement sexuel. La personne peut avoir des difficultés à obtenir ou à maintenir une érection et éprouver un manque de satisfaction sexuelle.

Anxiété du petit pénis

Les personnes atteintes de cette maladie sont souvent tellement inquiètes que les autres considèrent leur pénis comme étant petit qu’elles ne veulent pas se déshabiller autour des gens.

Trouble de la dysmorphophobie pénienne

Une personne atteinte de dysmorphophobie pénienne (TED) sous-estime systématiquement la taille de son pénis tout en surestimant la taille de ceux appartenant aux autres.

Le TED est une forme de trouble dysmorphique corporel (BDD).

Trouble dysmorphique corporel

Les hommes atteints de BDD sont plus susceptibles d’avoir de l’anxiété au sujet de la taille de leur pénis et de rechercher un traitement pour l’agrandissement du pénis que ceux qui n’en sont pas atteints,rechercherSource de confiancespectacles.

Une personne devrait consulter un médecin si elle remarque qu’elle fait ce qui suit, ce qui pourrait être des signes de BDD :

  • s’inquiéter excessivement de la taille du pénis
  • avoir une envie fréquente de comparer avec les pénis des autres
  • être très préoccupé par un éventuel défaut, que les autres peuvent ne pas remarquer
  • se sentir affligé par le travail, la vie sociale ou d’autres aspects de la vie
  • penser ou tenter de se suicider

Laisser un commentaire