quoi manger pour bander rapidement

Vous cherchez à savoir quoi manger pour bander rapidement, et vous avez raison.

En effet, votre alimentation a une influence sur votre corps. Cela ne devrait être une info pour personne. Mais saviez-vous que ce que vous mangez et buvez peut avoir un effet sur vos érections ? Ce que vous mettez dans votre bouche peut faire une différence sur ce qui se passe en bas.

Il existe des aliments qui peuvent vous aider à maintenir une érection longtemps. Plus précisément, les aliments dont il a été scientifiquement prouvé qu’ils stimulent la testostérone, améliorent la circulation sanguine et aident à lutter contre les troubles de l’érection.

Alors c’est parti, voyons ensemble les 10 meilleurs aliments pour augmenter l’afflux sanguin vers la verge et améliorer vos érections.

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Commencez la journée de la bonne manière, et vous pourriez en récolter les fruits plus tard. Essayez d’inclure certains de ces aliments pour les troubles de l’érection dans votre petit déjeuner :

1. PORRIDGE

Cela peut ne pas sembler être le plus sexy des repas, mais l’avoine est riche en acides aminés dont votre corps a besoin pour rester en bonne santé, y compris la L-arginine, dont il a été démontré qu’elle réduit la dysfonction érectile en améliorant le flux sanguin vers le pénis, ce que fait en fait le sildénafil (Viagra).

L’avoine peut également réduire le taux de cholestérol, aidant à prévenir le rétrécissement ou le blocage des artères, ce qui peut également aider à avoir une érection forte.

2. Quoi manger pour bander ? Le café

Des recherches ont montré que les hommes qui boivent l’équivalent de deux à trois tasses de café par jour ont moins de chances d’avoir des difficultés érectiles.

On pense que la caféine est l’ingrédient magique et qu’elle peut aider à prévenir les difficultés érectiles en détendant les artères et les muscles à l’intérieur du pénis, améliorant ainsi la circulation sanguine et permettant d’avoir des érections plus fortes.

Les aliments du midi pour avoir une érection

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Vous vous demandez quoi manger pour bander ? Alors intégrez ces aliments à vos repas du midi.

3. LES CRUSTACÉS, LE POULET ET LE TOFU

Le zinc joue un rôle important dans la production de testostérone. De nombreuses études ont établi des liens entre de faibles niveaux de zinc et de faibles niveaux de cette hormone, ce qui peut entraîner une diminution du désir sexuel et des difficultés érectiles.

Les bonnes sources de zinc sont les crustacés, en particulier les huîtres, le poulet et, pour les végétariens, le tofu.

4. LE THON

Il a été démontré que le magnésium stimule la testostérone et aide votre corps à traiter l’oxyde nitrique, qui contribue à détendre le tissu musculaire à l’intérieur du pénis et à favoriser l’afflux de sang dans celui-ci.

Le thon et d’autres poissons gras comme le maquereau et la goberge sont riches en magnésium et constituent donc des aliments décents pour les érections.

En mangeant ces poissons, vous n’aurez plus jamais à dire « je n’arrive pas à bander ».

5. MANGER DES LÉGUMES VERTS POUR BANDER

Les légumes verts, comme les asperges, les épinards, les haricots et les brocolis, sont tous de bonnes sources d’acide folique, un type de vitamine B qui améliore la circulation sanguine.

Des recherches ont établi un lien entre de faibles niveaux d’acide folique et la dysfonction érectile, alors assurez-vous de ne pas zapper les légumes verts.

6. QUOI MANGER POUR UNE ÉRECTION : LES FRUITS

Il a été démontré que le potassium favorise la circulation sanguine en empêchant les artères de se boucher.

De nombreux types de fruits sont de bonnes sources de potassium, notamment les kiwis, les melons cantaloup, les goyaves et les bananes.

Oui, c’est vrai, le fruit le plus phallique aide en fait à bander. Pourquoi ne pas prendre une portion de fruits pour le dessert après le déjeuner et éviter l’inévitable grignotage d’après-dîner ?

Quoi manger pour bander rapidement : Le Dîner

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7. BŒUF

Le bœuf peut être un excellent stimulant pour la testostérone. Il est riche en zinc, mais il contient également un acide aminé appelé leucine, dont il a été démontré qu’il améliore le taux de testostérone.

Le bœuf peut cependant être gras, alors assurez-vous de choisir des coupes plus maigres, comme le steak de surlonge.

N’oubliez pas que la viande rouge a été associée aux maladies cardiaques, au diabète et à certains cancers, alors faites du steak une friandise occasionnelle plutôt qu’une partie normale de votre alimentation.

8. CURRY

Des recherches ont montré que les hommes qui mangent des aliments épicés ont un taux de testostérone supérieur à la moyenne.

L’ingrédient clé de l’épice serait la capsaïcine, une molécule présente dans les piments qui pourrait augmenter les niveaux de testostérone.

Les aliments riches en capsaïcine sont ceux qui contiennent du chili, comme les currys. Vous pouvez également ajouter de la capsaïcine à votre alimentation en utilisant des sauces aux piments forts comme la sauce Tabasco.

9. QUOI MANGER POUR BANDER : LE CHOCOLAT NOIR

Une bonne nouvelle si vous êtes amateur de sucreries. Il a été démontré que les flavonoïdes, un type d’antioxydant présent dans les plantes et en grande quantité dans le chocolat noir, améliorent la circulation sanguine.

Le chocolat noir est également riche en magnésium, ce qui en fait un produit doublement gagnant. Alors si vous cherchez quoi manger pour bander, vous serez ravi d’apprendre que le chocolat peut vous aider.

10. NOIX ET GRAINES

Les noix et les graines regorgent de nutriments, notamment de magnésium et de zinc, qui favorisent l’érection.

Des recherches ont également montré que la consommation régulière de noix améliorait la libido des hommes et la qualité de leurs orgasmes. Génial. Les noix et les graines peuvent cependant être très caloriques, alors ne mangez pas tout le sachet d’un seul coup.

Ajoutez tous ces aliments à votre régime alimentaire et vous n’aurez plus jamais à dire « je ne bande plus ».

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Quoi manger pour bander rapidement : Mangez sain

Vous avez peut-être remarqué une tendance ici. Oui, la plupart des aliments que nous avons recommandés sont sains. Mais si vous voulez avoir de bonnes érections, vous devez aussi essayer de mener une vie saine.

Outre les avantages spécifiques que nous avons mentionnés ici, une bonne alimentation, riche en fruits et légumes, en poisson et en viandes maigres, peut vous aider à réduire votre poids et votre cholestérol, ainsi qu’à vous assurer que votre cœur est fort et que le sang circule dans votre corps.

Tous ces éléments amélioreront vos chances d’éviter les troubles de l’érection. En effet, l’exercice physique, le maintien d’un poids sain et un sommeil suffisant peuvent également vous aider.

Ces aliments spécifiques pour les troubles de l’érection ne sont cependant pas un remède miracle.

Ils peuvent aider, mais si vous souffrez régulièrement de difficultés érectiles, vous devriez également consulter votre médecin. Cela peut être un signe précoce d’un problème de santé plus grave.

J’espère que cet article vous aura aidé à savoir quoi manger pour bander rapidement.

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